“un hôtel au calme, dans un cadre agréable”
Avis sur Ici M'aime

Ici M'aime
Avis publié : 20 août 2012

on nous offert un coffret "séjour et table authentique" smartbox, nous avons pris la décision d'aller passer le We dans cette auberge (3 jours+3 nuits au total dont 2 et 2 avec smartbox).
Le repas est un menu du jour (proposé également en demi-pension). Nous avons bien mangé : la cuisine est bonne (on y retrouve des produits du terroir entre autre), un jolie présentation des plats, les plats sont en bonne quantité. La carte des vins est belle et propose des vins (des environs ) intéressant à un prix pas trop exagéré.
Les chambres sont petites mais jolies, fraîches, propres et fonctionnelles. Elles sont calmes malgré la proximité entre l'hôtel et la nationale et nous avons bien dormi.
On a beaucoup aimé : le fait de se lever avec les ânes du pré au pied de notre fenêtre, le cadre qui est simple et accueillant et la piscine : très propre, fonctionnelle, bien équipée et sécurisée pour les enfants.
Le personnel est accueillant mais en période de rush, ce n'est pas toujours facile pour eux, d'autant plus qu'il y a finalement peu de monde pour s'occuper de la partie resto, bar et accueil, du ménage, de la piscine, de l'entretien de la partie jardin... on peut donc pardonner les rares absences de sourire.
Bilan : nous avons passé un très bon WE et nous nous sommes bien reposés. Merci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2012

superbe . j'ai passé un moment tres reposant, un cadre doux et sensible entoure l'hotel. Un chien , un chat , des anes , un petite etablissement fort bien entretenue. La cuinse ou le ''fait maison'' tient tout son sens. tres bonne adresse . Que ce soit pour les groupes , familles, passage, Vrp .... je le recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel : chambre simple, grande, propre, mais très confortable, calme même avec la RN6 à côté.
Restaurant : décor sympathique qui change tous les ans (cette année les chats). La cuisine est excellente, copieuse, produits frais et des associations succulentes.
Un hôtel restaurant à découvrir sur la RN6.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2011

Je rejoins l'avis général: gastronomie au summum.
Mais un hôtel c'est aussi l'aspect relationnel. Et là on comprend vite que certains font un métier qu'ils n'aiment pas. Patron très sympa, d'autres aussi, dont les femmes de chambre. Mais total jean-foutisme de certains autres. Le bar réunit les copains du village, pas les clients.
Résumé: pour la gastronomie, faut y aller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

nous avons eu un coffret séjour et table authentique smartbox offert par des amis, nous avons pris la décision d'aller dans cette auberge, Le repas était imposé, normal avec cette option, le problème est que mon mari n'aime pas le fromage,il en a fait part sur le second plat (l'entrée en contenait sur le bord de l'assiette, la serveuse étant bien occupée,il n'a pas voulu la déranger et il n'a pas mangé la partie du saumon touché par la sauce)mais j'ai été choqué par la réponse trés direct et nerveuse de la serveuse( oui vous auriez pu le dire avant) quand mon mari à la presentation du second plat contenant aussi du fromage,un moment aprés il a eu une autre assiette sans fromage et.... sans sourire...dommage....car la cuisine est bonne est mériterait un service plus agréable

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

Mon épouse et moi-même avons pris une nuit en 1/2 pension. Le repas était imposé, ce qui normal mais très correct. Un vin de l'auxerrois, l'Irancy, était sympathique.
L'hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de la RN6 mais pas bruyant. La présence d'un couple d'ânes aux abords des chambres amène un peu de gaieté, la piscine est correctement entretenue.Le personnel est courtois.
Là où nous avons été déçus, c'est par la propreté de la chambre : il y avait des toiles d'araignées pas "neuves"donc visibles par n'importe quelle femme de ménage.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Nous avons très bien mangé! Belle suprise pour une auberge qui ne paye pas de mine au bord de la route. Découverte d'une jolie terrasse, dans un lieu protègé de la route. Des menus dès 22 euros (entrée, plat, dessert), ou plat à la carte! Service rapide et sympathique.

Voir également ces hébergements à Rouvray (Côte-d'Or) ou ses environs
N° 1 sur 3 à Saulieu
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Ici M'aime ?

Informations supplémentaires concernant Ici M'aime

Adresse: 4 Route de Paris, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France (Anciennement Auberge de la Feuillouse)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouvray (Côte-d'Or)
Catégorie de prix : 56€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ici M'aime 3*
Hôtel 3 étoiles et restaurant de charme à Rouvray en Bourgogne, en Côte D'or Authenticité et simplicité dans le Morvan Laissez-vous séduire par l'authenticité d'Ici M'aime, idéalement situé dans le Parc Naturel Régional de Morvan. Non loin de Vézelay, Avallon, Semur-en Auxois, Saulieu. Notre hôtel 3 étoiles et restaurant, offre un moment de sérénité et de balade gourmande pour un séjour placé sous le signe de la convivialité, de la gourmandise, et du bien-être. Ici M'aime vous accueille dans un ancien corps de ferme du 17e siècle, intérieur où se mêle le contemporain, les poutres, les pierres apparentes. Terrasse arborée, piscine chauffée à la belle saison pour se prélasser. Les 22 chambres et nos 2 chambres de Luxe avec terrasse, modernes et confortables : elles seront le lieu idéal de vos moments de détente en Bourgogne. Prenez le temps de vous laisser vivre le temps d'un séjour romantique, professionnel ou entre amis … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ici M'aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ici M'Aime Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or