“Très bel hôtel; restaurant acceptable.”
Avis sur Ici M'aime

Ici M'aime
Verviers, Belgique
“Très bel hôtel; restaurant acceptable.”
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très confortable aux chambres spacieuses et propres.
Accueil très correct.
Service correct.
Petits Déjeuners un peu minimalistes.
Cuisine agréable, bien faite, mais avec trop peu de "choix".
Carte des vins honnête.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Bezons, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions pris les menus a 25 , produits frais ,belle présentation et tres bien cuisinés, des desserts sublimes, il y a qq années le chef venait nous saluer,là il bricolait et ne l avons pas vu et n avons pu féliciter la patissière, à déplorer une si bonne cuisine servie sur une table en bois sans nappe avec un mini set de table pas joli!!! la serveuse n est pas tres souriante et ne nous encourage pas a revenir puisque d apres ses dires le menu ne varie jamais.Et pour terminer une erreur de 35 euros sur notre note, qui avec nos explications a été rectifiée mais quand meme!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

acceuil convivial recus par une dame charmante avec une tres grande gentilesse,ns avons pris possession de notre chambre au r de ch tres propre,donnant sur la campagne avec deux anes rigolos,service au restaurant servi par deux jeunes tres aimables, menus a19 et 26 eur,ns avons choisi celui a 19 eur tous les produits sont faits maison meme le pain,oeufs en meurette specialite de la region,lapin a la moutarde desosse et reconstitue,sauce legere avec p de terre grillees a souhait,sorbets aux fruits et un petit vin rose bien frais bio a 19 eur.le chef cuisinier a la passion de son metier et ca se sent,et le respect de ses clients.ns reviendrons,je vous le conseille vivement sans hesiter,et surtout sans chichis comme chez soi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Deuxième fois que je m'arrête ici pour faire étape.toujours le même accueil chaleureux.il ne faut pas s'attendre à des chambres de luxe mais j'ai séjourné dans une chambre familiale grande et propre, c'est là l.important.la cuisine est très bonne, du terroir, et pas trop chère.le cadre reposant, campagnard.deux ânesses sont venues nous dire bonjour à la fenêtre, sympa.
Petit déjeuner copieux, intime, qui change des grandes chaînes hôtelières impersonnelles.
Un hôtel où je reviendrai régulièrement pour faire étape vers le sud ou même en remontant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 24 octobre 2012

Tout d’abord, ne vous fiez pas à l’extérieur de l’hôtel/restaurant qui ne paie pas de mine et qui ne donne pas vraiment envie de s’y arrêter. Ce serait une grossière erreur !
Vous serez accueillis en tout premier lieu par Baka, un magnifique dalmatien, appartenant à Virgile, réceptionniste de l’hôtel. Je vous rassure, l’entrée du restaurant lui est formellement interdite.
Comme il faisait très beau, nous avons dîné en terrasse. Nous avons commencé notre repas par un pâté en croute au ris de veau, fait maison. Nous avons poursuivi par un duo saumon/lotte aux petits légumes à la sauce carotte vanillée (« avec de la véritable vanille » nous a précisé la serveuse) et nous avons terminé par une poire au vin. Repas délicieux arrosé d’un pinot noir « La plénitude » du vignoble de Flavigny Alésia, situé à 20 mn de l’Auberge la Feuillouse. La forme de la bouteille est très originale, tout en rondeur.
La présentation des plats est recherchée, les produits sont frais et de qualité, les portions généreuses et le service adorable.
Je ne connais pas le prix des menus car j’ai opté pour la formule demi-pension (chambre, dîner et petit-déjeuner) à 85 Euros, si bien que la carte ne nous était pas proposée.
Dans les plats à recommander, j'ajouterais le carré d'agneau à la crème d'ail qui a fait l'unanimité auprès de la clientèle présente ce soir là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
divonne les bains
Avis écrit le 20 août 2012

on nous offert un coffret "séjour et table authentique" smartbox, nous avons pris la décision d'aller passer le We dans cette auberge (3 jours+3 nuits au total dont 2 et 2 avec smartbox).
Le repas est un menu du jour (proposé également en demi-pension). Nous avons bien mangé : la cuisine est bonne (on y retrouve des produits du terroir entre autre), un jolie présentation des plats, les plats sont en bonne quantité. La carte des vins est belle et propose des vins (des environs ) intéressant à un prix pas trop exagéré.
Les chambres sont petites mais jolies, fraîches, propres et fonctionnelles. Elles sont calmes malgré la proximité entre l'hôtel et la nationale et nous avons bien dormi.
On a beaucoup aimé : le fait de se lever avec les ânes du pré au pied de notre fenêtre, le cadre qui est simple et accueillant et la piscine : très propre, fonctionnelle, bien équipée et sécurisée pour les enfants.
Le personnel est accueillant mais en période de rush, ce n'est pas toujours facile pour eux, d'autant plus qu'il y a finalement peu de monde pour s'occuper de la partie resto, bar et accueil, du ménage, de la piscine, de l'entretien de la partie jardin... on peut donc pardonner les rares absences de sourire.
Bilan : nous avons passé un très bon WE et nous nous sommes bien reposés. Merci!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2012

superbe . j'ai passé un moment tres reposant, un cadre doux et sensible entoure l'hotel. Un chien , un chat , des anes , un petite etablissement fort bien entretenue. La cuinse ou le ''fait maison'' tient tout son sens. tres bonne adresse . Que ce soit pour les groupes , familles, passage, Vrp .... je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
N° 4 sur 6 à Avallon
La Vieille Auberge du Lac
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan

Vous connaissez Ici M'aime ?

Informations supplémentaires concernant Ici M'aime

Établissement : Ici M'aime
Adresse: 4 Route de Paris, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France (Anciennement Auberge de la Feuillouse)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouvray (Côte-d'Or)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ici M'aime 3*
Ici M'aime a réouvert ses portes depuis maintenant quelques mois avec une troisième étoile à son hôtel.Nouvelle équipe,nouvelle décoration. Entre Avallon, Semur-en-Auxois, et Saulieu, dans le Parc Régional du Morvan, l'hôtel-restaurant est idéalement située pour un séjour de qualité dans un cadre convivial. C'est dans cet ancien corps de ferme entièrement rénové cette année, avec sa cour intérieure arborée, fleurie et calme, sa terrasse ombragée, ses chambres donnant sur la campagne, que nous vous proposons une prestation authentique avec sa cuisine traditionnelle et gastronomique et feu de cheminée en hiver. Dès que le temps le permet, c'est à la piscine que vous pourrez vous détendre agréablement. Toute l'équipe d'Ici M'aime vous attend pour vous faire découvrir notre magnifique région, sa culture et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ici M'aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ici M'Aime Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or