“bon restaurant mais!!!!”

Ici M'aime
Viry-Châtillon, France
“bon restaurant mais!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil agréable et professionel.
bon restaurant, cuisine imaginative et goutue.
personnel agréable et souriant.
dommage que pour le prix les chambres soit viellottes et bruyantes.
cadre bucolique avec quelques anes dans le champ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Seine-et-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

En groupe (club d'une vingtaine de personnes), nous nous sommes arrêter au restaurant pour manger. Menu groupe à prix "calculé" j'accepte que nous ne pouvons pas prétendre à des plats avec une finesse ou une recherche que l'on peut attendre au prix fort. Le problème s'est déclenché dans la nuit qui a suivi le repas : Quatre personnes du groupe ont eu de gros problème de digestion. Les médicaments "ad hoc" ont eu raison des désagréments subits. Peut être étions nous mal tombés, mais javoue ne pas trop avoir envie de retenter l'expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
olivier L, Propriétaire de Ici M'aime, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Comment peut on certifié que j 'ai rendu malade 4 personnes alors que l ensemble du groupe a pris la meme chose de plus le repas était le midi et les personnes concernées ont eu des problèmes dans la nuit suivante.....
Je ne prétends pas etre le meilleur mais l ensemble du menu était fabriqué maison (tourte morvandelle, filet mignon au cidre et trompettes , gratin de fruits frais) ainsi que le pain, j'ai beau chercher je ne vois pas d erreur. J accepte néanmoins ces critiques car je sais bien que l on ne peut pas plaire à tout le monde mais ces accusations sont graves car notre engagement sur la matière première et nos produits utilisés en cuisine est total. J invite toutes les personnes qui en doutent de passer une journée à l Auberge en cuisine avec nous je vous recevrai avec plaisir.
brumath
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

De passage, nous avons sollicité une chambre (sans réservation). Très bon accueil, sympathique et professionnel. La chambre semblait parfaite. Malheureusement nous avons quelque peu déchanté car dans chaque coin, y compris la salle de bains, il y avait une araignée. Heureusement que mon mari n'est pas arachnophobe comme moi sinon nous aurions dû repartir. En tout 8 !!! Le lit était confortable et l'endroit bucolique avec les ânes qui agrémentaient le paysage. Le restaurant est parfait, le repas qui nous a été servi est digne d'une grande table, copieux et fin. Le petit déjeuner est également copieux et bien servi.
Atttention aux petites bêtes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans locataire de type araignée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pontchateau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon accueil, sympathique, chambres agréables et confortables. Restaurant d’excellence : qualité des menus avec produits du terroir et de la saison, quantité dans les assiettes, service professionnel. Petits déjeuner avec produits élaborés par le chef : Pains, gâteaux, pains d’épices, viennoiseries,.... Succulent.
Avons passé deux journées inoubliables.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est un coffret cadeau Smartbox qui nous a amenés à séjourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un cadre agréable avec une jolie terrasse intérieure. La chambre par contre, n'avait rien d'exceptionnel. Propre et fonctionnelle, sans plus. Le repas était excellent, à l'exception de la viande: du pluma de porc censé être un morceau savoureux et très tendre et qui en fait était sec et dur (un accident ?). Accueil très chaleureux, bon service et petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours et 2 nuits dans cet hôtel, courant juillet, dans le cadre d'un coffret Smartbox.
Accueil très simple mais efficace, chambre sobre et sans fioriture, mais propre et somme toutes confortable (les ânes, c'est vrai : Sympa !)
Cuisine correcte, et assez copieuse. Le problème de ces coffrets, c'est le choix imposé des menus , car nous aurions souhaité goûter la carte, qui semblait alléchante. A refaire...
Petit déjeuner, par contre, varié et (très) copieux.
En résumé, tout y est dans cet hôtel (piscine, jardin calme, conseils de visite, etc..) pour vous faire passer un bon séjour.
N'attendez pas le luxe, mais, vraiment la simplicité avec un personnel aimable et courtois.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel très confortable aux chambres spacieuses et propres.
Accueil très correct.
Service correct.
Petits Déjeuners un peu minimalistes.
Cuisine agréable, bien faite, mais avec trop peu de "choix".
Carte des vins honnête.

N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Ici M'aime ?

Informations supplémentaires concernant Ici M'aime

Établissement : Ici M'aime
Adresse: 4 Route de Paris, 21530 Rouvray (Côte-d'Or), France (Anciennement Auberge de la Feuillouse)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Rouvray (Côte-d'Or)
N° 1 sur 1 Hôtels à Rouvray (Côte-d'Or)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ici M'aime 2*
Après 4 mois de travaux, Ici M'aime a ouvert ses portes avec une nouvelle équipe et une nouvelle décoration. Entre Avallon, Semur-en-Auxois, et Saulieu, dans le Parc Régional du Morvan, l'hôtel-restaurant est idéalement située pour un séjour de qualité dans un cadre convivial. C'est dans cet ancien corps de ferme entièrement rénové cette année, avec sa cour intérieure arborée, fleurie et calme, sa terrasse ombragée, ses chambres donnant sur la campagne, que nous vous proposons une prestation authentique avec sa cuisine traditionnelle et gastronomique et feu de cheminée en hiver. Dès que le temps le permet, c'est à la piscine que vous pourrez vous détendre agréablement. Toute l'équipe d'Ici M'aime vous attend pour vous faire découvrir notre magnifique région, sa culture et ses traditions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ici M'aime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ici M'Aime Rouvray (Côte-D'Or), Côte D'Or