Ici M'aime
Dak'Hotel(Avallon)
Les Capucins(Avallon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2014

accueil agréable et professionel.
bon restaurant, cuisine imaginative et goutue.
personnel agréable et souriant.
dommage que pour le prix les chambres soit viellottes et bruyantes.
cadre bucolique avec quelques anes dans le champ.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

En groupe (club d'une vingtaine de personnes), nous nous sommes arrêter au restaurant pour manger. Menu groupe à prix "calculé" j'accepte que nous ne pouvons pas prétendre à des plats avec une finesse ou une recherche que l'on peut attendre au prix fort. Le problème s'est déclenché dans la nuit qui a suivi le repas : Quatre personnes du groupe ont eu de gros problème de digestion. Les médicaments "ad hoc" ont eu raison des désagréments subits. Peut être étions nous mal tombés, mais javoue ne pas trop avoir envie de retenter l'expérience.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
olivier L, Propriétaire de Ici M'aime, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Comment peut on certifié que j 'ai rendu malade 4 personnes alors que l ensemble du groupe a pris la meme chose de plus le repas était le midi et les personnes concernées ont eu des problèmes dans la nuit suivante.....
Je ne prétends pas etre le meilleur mais l ensemble du menu était fabriqué maison (tourte morvandelle, filet mignon au cidre et trompettes , gratin de fruits frais) ainsi que le pain, j'ai beau chercher je ne vois pas d erreur. J accepte néanmoins ces critiques car je sais bien que l on ne peut pas plaire à tout le monde mais ces accusations sont graves car notre engagement sur la matière première et nos produits utilisés en cuisine est total. J invite toutes les personnes qui en doutent de passer une journée à l Auberge en cuisine avec nous je vous recevrai avec plaisir.

Avis publié : 11 mai 2014

De passage, nous avons sollicité une chambre (sans réservation). Très bon accueil, sympathique et professionnel. La chambre semblait parfaite. Malheureusement nous avons quelque peu déchanté car dans chaque coin, y compris la salle de bains, il y avait une araignée. Heureusement que mon mari n'est pas arachnophobe comme moi sinon nous aurions dû repartir. En tout 8 !!! Le lit était confortable et l'endroit bucolique avec les ânes qui agrémentaient le paysage. Le restaurant est parfait, le repas qui nous a été servi est digne d'une grande table, copieux et fin. Le petit déjeuner est également copieux et bien servi.
Atttention aux petites bêtes

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sans locataire de type araignée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Très bon accueil, sympathique, chambres agréables et confortables. Restaurant d’excellence : qualité des menus avec produits du terroir et de la saison, quantité dans les assiettes, service professionnel. Petits déjeuner avec produits élaborés par le chef : Pains, gâteaux, pains d’épices, viennoiseries,.... Succulent.
Avons passé deux journées inoubliables.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

C'est un coffret cadeau Smartbox qui nous a amenés à séjourner dans cet hôtel. Il est très bien situé, dans un cadre agréable avec une jolie terrasse intérieure. La chambre par contre, n'avait rien d'exceptionnel. Propre et fonctionnelle, sans plus. Le repas était excellent, à l'exception de la viande: du pluma de porc censé être un morceau savoureux et très tendre et qui en fait était sec et dur (un accident ?). Accueil très chaleureux, bon service et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple