“RESTAURANT A RECOMMANDER”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Ce restaurant devrait servir d'exemples à de nombreux autres... les produits sont bien frais et non surgelés certains palais devraient certainement revoir leurs copies...avons-nous bien mangé dans le même restaurant que MARC V ??? un accueil bien plus que chaleureux, une âme incontournable, un rapport qualité / prix qui mériterait d'obtenir des louanges et non des critiques...Des tables avec un esprit tel que la petite brocante, devraient en inspirer plus d'un...une addition sucrée pour un repas hautement qualitatif...le mélange de l'ancien avec une touche de modernité permet de vivre avec son temps et de dépoussiérer les vieilleries...Nous y retournerons avec plaisir...

Avis publié : 26 juin 2014

Un beau petit restaurant dans un beau petit village..Tres bien accueillis dans cette belle maison ancienne pleine de charme et decorée avec gout ..Grande cheminée d'époque..Poutres apparentes..objets anciens..Voila qui est prometteur..Des menus originaux,des produits trés frais, apprécié les coques marinieres et les poissons tres bien presentés..une gamme de vins impressionnante..Le service est rapide et parfait..aux petits soins..Un bon souvenir..Seul petit reproche, les assiettes sont un peu légeres...Gros appetits s'abstenir....Mais nous ne sommes pas non plus dans une friterie..Nous y retournons sans doute;;,

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avions découvert ce resto il y a environ sept ans et fait à l'époque une vraie découverte ! À l'instar des madeleines de Proust cette fois ci ce n'était plus du tout pareil quoique nous n'ayons pas beaucoup de reproche . Mais l'âme du lieu à disparu au profit d'un " bon petit resto pas cher " au hasard . Rapport qualité prix c'est très correct mais le mobilier vient de chez Ikea et je doute fort que les produits servis soient faits maison et non pas sous vide ou surgelés ... Les propriétaires ont changé paraît il trois fois en plus ou moins sept ou huit ans ... L'âme "de la brocante " à disparu au profit du tourisme de masse ,ne fusse que par le revêtement du sol , auparavant des naturelles au profit d'un revêtement synthétique ,de tables IKEA . OK en conclusion nous avons correctement mangé des plats préparés à l'avance pour un prix démocratiques mais pas vraiment de la mer ... Conclusion : du rendement pour l'investissement consenti ... Nous n'y retournerons plus par nostalgie comme cette fois ci .

Avis publié : 20 juin 2014

très bonne table
accueil et service impeccable
ambiance calme et détendue
que du frais !!!!
une carte de Whisky extraordinaire !
idéalement situe prés de la cote ,non loi des dunes de la Slack
bref une excellente adresse a découvrir en couple ou avec des amis

Avis publié : 8 juin 2014

Nous connaissons cette adresse depuis 18 mois et nous prenons plaisir à y revenir . Le 31 mai 2014 nous y avons passé la soirée en famille dans une ambiance calme et détendue. Le service est bien fait. Dès qu’on arrive on s’occupe de nous . Nous apprécions la mise en bouche offerte pour nous faire patienter. La cuisine reste excellente. Les plats sont toujours faits maison avec des produits frais de saison. J’ai rarement mangé une caille d’une aussi bonne chair juste cuite comme il se doit.
Au dessert, la tarte à la bière c’est extra .J’encourage les patrons à continuer ainsi et c’est sur qu’ils continueront à nous voir régulièrement.
Quand c’est bon il faut le dire et là nous n’hésitons pas . Tarif moyen par personne 35 à 40 euros tout compris.

Les voyageurs ayant consulté la petite brocante ont aussi consulté

Wimille, Pas-de-Calais

Wimereux, Pas-de-Calais

Vous connaissez la petite brocante ?