“Accueil très chalereux”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Opaline

Villa Opaline
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wimille.
Villa Opaline
Tourcoing, France
“Accueil très chalereux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer un week end en famille.
Pour une 1ère fois en chambre d'hôte, nous avons été accueilli très chaleureusement par Laurence et Pascal.
Le petit déjeuner était excellent et consistant, avec beaucoup de produits faits maison (fromages locaux, jus de fruits, confitures).
Le cadre est magnifique (superbe vue le matin sur le jardin)
La propreté des lieux et les bons conseils sont au rendez-vous.
C'est sûr, nous reviendrons !
Mylene, Didier, Emily, Romain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous conseillons cette chambre d'hôte qui a tout pour plaire, une situation idéale à qq km des côtes d'Opale, dans un écrin de verdure, un magnifique jardin, une superbe maison, la chambre et salle de bain impeccable, rien ne manque, tout y est parfait. Nous avons très bien dormi et absolument pas entendu les colocataires ;-)
Les confitures maisons du petit-déjeuner sont très originales et savoureuses! Les fromages de la région servis valent le détour!
L'accueil de Laurence et Pascal est sincère et très chaleureux. On s'y sent bien et on n'a pas envie d'en repartir! Nous y retournerons lors d'une prochaine escapade à deux.
S & Ph de Namur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 5 jour dans cette magnifique chambre d'hôte. Nous avons occupé la chambre "zen" très spacieuse et agréable. La toilette et la salle de bain sont à l'extérieur de la chambre mais incroyablement spacieuses et les serviettes de bain très douces...La maison en elle même est très jolie. Le seul défaut s'il en est, c'est qu'on entends assez fort le bruit des colocataires. Priez pour ne pas loger en même temps que des gens très bruyants.
Laurence et Pascal nous ont accueillit très chaleureusement, on sent qu'ils aiment recevoir des étrangers dans leur maison. Ils n'ont pas arrêté de nous conseiller sur les activités, les resto, etc.
Le petit dej était excellent : confitures maison et plateau de fromages locaux, s'il fait beau vous aurez peut-être la chance qu'il soit servit dans le jardin. Pour des citadins comme nous, c'est un pur bonheur.
Bref, un excellent séjour et contrairement à notre habitude, je pense que nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

un séjour formidable,le tout accompagné d'un accueil merveilleux dans un cadre champêtre.
une maison respirant la sérénité ,Laurence et Pascal font de votre séjour un souvenir inoubliable, Très belle Maison,Chambre superbe,décorée avec gout, le petit déjeuner délicieux confiture maison,fromage régionaux.
A recommander vivement,merci pour ce superbe moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Quentin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous recommandons cette chambre d'hotes les yeux fermés. L'accueil est génial, la villa est sublime et proche des restaurants, commerces... La chambre était nikel, vous allez vous y sentir comme chez vous !! Le petit déjeuner était excellent avec croissants, confiture, fromages.. Bref, un véritable coup de coeur pour cette chambre d'hôte au coeur d'une région magnifique qui mérite à être connue !!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

un accueil formidable, très belle maison, une belle chambre tout était super propre ce qui est pour nous très important.
le petit déjeuner avec un plateau de fromages et des croissants super délicieux et un jus d'orange maison de même que les confitures ( au minimum 5 à chaque fois),nous avons été très gâté.
Laurence et Pascal ont été très serviables et dévoués, ils ont répondu à tout nos attentes et répondu à nos questions du mieux possible.
On y retournera sans problème
Je recommande vivement cette chambre d'hôte, vous ne serez pas décu. Merci pour ce superbe séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Très jolie maison ,décorée avec beaucoup de charme !!
La maitresse de maison Laurence à le gout du bien recevoir ....
Chambre confortable et repos assuré par le calme des lieux .
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous ,mais ailleurs !
n'hésitez pas c'est là qu'il faut aller pour découvrir la région ......qui de surcroit ,
est pleine de surprises .....
Un joli moment en perspective .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimille ou ses environs
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 3 à Wimille
Le Point du Jour
Le Point du Jour
N° 3 sur 3 à Wimille

Vous connaissez Villa Opaline ?

Informations supplémentaires concernant Villa Opaline

Établissement : Villa Opaline