“belle demeure et accueil parfait”

Chateau de la Marine
Avis publié : 28 octobre 2013

une grande demeure dans un beau parc bien situé a quelques kilometres de la cote.
chambre bien equipée avec en particulier une excellente literie.un bon petit déjeuner servi
dans une grande salle claire et spacieuse ,agrementé d'une belle présentation de table; idem
pour le diner realisé de façon très professionnelle par la maitresse de maison avec aperitif
amuse-gueules et vins associes aux plats,le tout pour un prix extrèmement raisonnable au
vu de la qualité des mets.
au total un très bon séjour graçe a l'implication des hotes et leur maison de charme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

Une demeure splendide, entretenue et décorée avec goût , dans un très beau parc.
L'accueil est d'bord impeccable chaleureux, familial, simple mais attentif et discret
Les avantages d'une chambre d'hôte luxueuse sans jamais avoir l'impression de déranger une famille, par ailleurs discrète.
La chambre extrêmement spatieuse, parfaitement équipée (belle douche, wc séparé)
Une literie EXCELLENTE pour un sommeil confortable au calme parfaitement respecté.
Petits déjeuners exquis et complets : tout ce que vous pouvez désirer y compris les oeufs de votre choix que Catherine vous proposera si jamais Guy avait oublié.
Ne pas manquer le dîner du soir : pour 45€ un menu tout compris; coupe de champagne et amuse-gueule, 2 plats très soignés (foie gras poëlé, cabillaud) fromages régionnaux et clafouti aux abricots. Les vins adaptés, eaux et café. Plus que bien.
Nous avons passé un WE en amoureux délicieux dans une région qui a su préserver ses charmes
On retourne

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Du côté de Boulogne-sur-Mer, évitez-donc les hôtels de bord de mer plutôt décevants et éloignez-vous d'une petite dizaine de kilomètres dans les terres tout en conservant la vue sur la Manche. dans un beau parc bien entretenu, une grande bâtisse aux proportions très harmonieuse. Grandes pièces de séjour au rez-de-chaussée très claires, hautes de plafond. Chambre très spacieuse avec vue sur le parc, extrêmement calme.
Accueil de qualité exceptionnelle par Catherine et Guy qui s'investissent totalement dans le plaisir de recevoir. Petit déjeuner très complet dans une belle salle à manger. A noter une très jolie décoration de l'ensemble, conçue par Catherine.
Un seul petit reproche: dommage que la salle de bains n'ait pas de baignoire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Séjour parfait au Château de la Marine. Des hôtes aux petits soins pour satisfaire tous vos besoins et pour vous expliquer l'histoire de la demeure.

Repas digne d'un bon restaurant et petit déjeuner très varié.

Nous y reviendrons sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

4 jours avant sa date officielle soit le 14 février...
Départ pour la côte... escale pour un petit café sur la digue de Wimereux devant une mer déchainée... puis départ pour Rupembert...
La vie de château pour une nuit !!!
Dés l'entrée accueil charmant par Guy et..... Daisy ( le bouledogue français familial ... )
Prise de possession de notre chambre...meublée avec gout... innombrables coussins... bref tout se qu'il faut à des amoureux ayant envie de cocooner ...
C'est en repartant vers la mer, que nous fîmes la connaissance de Catherine la charmante maîtresse de maison.....
De retour... Une petite coupe de champagne devant la cheminée... Un gouteux repas cuisiné par Catherine...composé de foie gras poêlé, d'un Waterzoï de poissons locaux, de fromages du coin et d'un magnifique moelleux au chocolat, servis et accompagnés des vins " originaux et à histoire " sélectionnes par Guy...et ponctué d'anecdotes sur leur maison...
La nuit fût plus que magnifique, et le calme de la maison propice à une grasse matinée..
Le petit déjeuner ne fut pas en reste... Viennoiseries & pain chaud, merveilleuses confitures,
des œufs si vous le voulez, des poires à la cannelle et au miel !!!
Que dire de plus... Un séjour magnifique chez des épicuriens amoureux et amoureux de leur maison...
On y reviendra !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous y sommes allés, ma femme et moi, suite à notre mariage (un pré voyage de noce en quelque sorte).
Nous n'avons pas été déçu.
Des hôtes très accueillant, qui ont le soucis de rendre votre séjour le plus agréable possible.
La chambre que nous avions pris avait vu sur le jardin et un peu sur la mer avec une assez grande terrasse). Elle était assez grande et bien équipé (machine expresso, bouilloire et bouteille d'eau fourni chaque jour).
La table d’hôte est une pure merveille (ma femme et moi sommes assez habitués a bien manger). Au passage, les hôtes nous ont très offert une bouteille de champagne pour notre mariage.
Le gros avantage reste sont implantation a l’écart des plages et de la foule.
Idéal pour se ressourcer.
Un séjour très réussi, nous y retournerons certainement une fois les nouveaux projets des hôtes réalisés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Tres belle demeure bourgeoise transformee en chambre et table d'hote.
Acceuil personalise sur le perron par les charmants et attentionnes proprietaires Catherine et Guy.
Interieure soigne, joliement decore. Excellente literie, douceurs chocolates, bouteille d'eau minerale et machine a cafe espresso a disposition dans la chambre.
Malheureusement nous n'etions pas assez nombreux pour le diner (a partir de 6 couvert sur 8 possible, nous n'etions que 4, dommage on aurait surement adore, peut etre un petit effort la prochaine fois??? ;-))
Petit dejeuner delicieux, effectivement les tables sont peut etre un peu proche :-(
Magnifique jardin arbore et fleuri, une grande terrasse pour y paresser.
Merci on a envie d'y retourner tres vite ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Wimille ou ses environs
Hotel Atlantic
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe
Le Point du Jour
Le Point du Jour
N° 3 sur 3 à Wimille

Vous connaissez Chateau de la Marine ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Marine

Adresse: 18 route de Rupembert, 62126 Wimille, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimille
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wimille
Catégorie de prix : 140€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.