“Inoubliable”

Le Point du Jour
Pronleroy
“Inoubliable”
Avis écrit le 10 août 2013

A l'écart de boulogne dans un havre de paix, les propriétaires vous acceuilent chaleureusement dans leur superbe maison fleurie. Un ravissant jardin admirablement entretenu, piscine, terrasse, veranda... tout pour s'y sentir bien ...! Les chambres sont joliment décorées, la literie confortable, les salles de bain ravissantes et pourvues du "plus que nécessaire", et la propreté de l'ensemble irréprochable. Le copieux et savoureux petit déjeuner est servi dans la véranda Remi et Claudine (les propriétaires ) sont au petits soins et vous combleront par leur gentillesse et leurs bons conseils.
En bref une étape à ne pas manquer, ou confort, convivialité, charme, et petites atentions sont au rendez-vous. Une adresse où nous retournerons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 Merci Samira et Gérar... F

Voyage solo
Corny-sur-Moselle, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Adresse à recommander.
Nous avons été trés bien reçu par les chaleureux propriétaires.
Le cadre est magnifique et reposant, le petit déjeuner copieux et varié est servi dans la véranda , ce qui est trés agreéable.
La décoration générale est trés harmonieuse, le confort est trés bon , et il ne manque rien dans la salle de bain.
Le salon à l'étage est un plus que nous avons apprécié pour nous retrouver en famille.
Nous y reviendrons trés certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Silly-Tillard, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Superbe maison d hôtes !Accueil chaleureux souci du détail dans la déco et dans le service . Dans la salle de douche , plusieurs produits tels que gels douches, shampoings ,peignes, brosses ,..Facile d accès, petit déjeuner copieux . Ce fut pour nous un merveilleux souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
berteaucourt les thennes
Avis écrit le 25 mars 2013

Charmante et très jolie maison à l'image des proprietaires...accueillants,conviviaux,chaleureux.Les chambres sont très bien décorèes avec tout ce que nous avons besoin,le lit est confortable.Le petit dejeuner est servi dans la veranda donnant vue sur le parc et ses jolies fleurs sont très bien entretenu ..cela est très agréable...Il y a même une superbe piscine..!!! !Nous y retournerons...une adresse a garder et à partager.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wimille ou ses environs
Hotel Saint Jean
Hotel Saint Jean
N° 3 sur 5 à Wimereux
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 3 à Hardelot
Chateau de la Marine
Chateau de la Marine
N° 1 sur 3 à Wimille

Vous connaissez Le Point du Jour ?

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Établissement : Le Point du Jour
Adresse: 1, Chemin du Bois de Souverain Moulin, 62126 Wimille, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Wimille
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Wimille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Point du Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.