“De passage”

Hotel de France
Bordeaux, France
“De passage”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel bon confort pour les chambres
Linge pas tres agreable surtout les serviettes de toilette
Des taies d oreillers differentes
Pour un 3 etoiles ?
Accueil pas tres agreable
Diner une cantine pas de plats raffines un service sans plus.
Pas digne d un hotel etoile
Je ne recommanderai pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 6 octobre 2012

Village-étape, c'était pour nous une première. Nous avons passé une excellente nuit dans une grande chambre bien équipée, climatisation individuelle discrète et grands placards. Il ya a un parking privé très calme à l'arrière.
Mais le must, ce fut le restaurant. je conseille le menu du chef, même si ce menu est à 36 €, vous ne le regertterez pas ! En entrée, un croustillant de cèpes au foie gras poêlé : une vraie merveille ! ensuite ris de veau ou filet de boeuf (limousin of course) cuisiné remarquablement et servi très copieusement (seul bémol, pas de choix en garniture : frites), assiette de trois fromages et nouvelle petite merveille, les petits desserts variés en terrine - succulents ! Une précision, tout ce qui est servi est frais.
Les petits déjeuners à 10 € sont simples mais copieux avec des confitures locales.
Ravi d'avoir suivi les conseils de mon épouse en s'arrêtant dans cet hôtel au sein de ce charmant petit village où est née l’artiste peintre Suzanne Valadon, mère de Maurice Utrillo.
Un dernier mot la partie hôtel et la restauration ne sont pas dans le même bâtiment avec obligation de sortir à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2012

Mauvaise nuit dans un environnement bruyant (côté rue) plus planchers grinçants, une literie qui nous a laissé des souvenirs la journée suivante, un réveil matinal par les occupants des chambres voisines et un prix à vous couper le souffle: 69€ pour un confort médiocre + 10€ par pers pour le petit déjeuner.
Pour 20 € de moins 2 jours plus tard à Maurepas (78) nous avons été mieux servis et petits déj compris

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bessines-sur-Gartempe

Limoges, France
Avis écrit le 19 août 2012

un établissment agréable, des chambres : propres, sympa. Un restaurant bien décoré. Une cuisine traditionnelle trés bien faite. Des prix "normaux". A conseiller, pas trés loin de l'autoroute, dans le centre du bourg.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits à l'Inter-hotel fin janvier. Notre chambre était très spacieuse avec une bonne literie et une grande salle de bain. Celle de nos enfants avec 2 lits jumeaux était plus petite mais très bien aménagée.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. L'accueil est très chaleureux. Bref un très bon rapport qualité prix pour la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tout est dans le titre.
Quant à l'accueil, j'espère un petit effort surtout à l'arrivée.
Sinon la partie moderne de l'hotel est hyper confortable. Pas de séchoir dans cette superbe salle de bains... Le balcon terrasse est sympa mais dommage la vue sur parking... Rien a redire concernant l'équipement TV ni la literie. De grands placards une clim parfaite en mode chauffage ( novembre 2011...) bref je recommande cet hôtel qui est très confortable aux portes de l'A20. Dommage testé en formule soirée étape VRP le restaurant mérite un peu moins d'éloges. De même que l'accueil de la patronne... Un peu froid l'accueil... Pour dormir ... Le top !!!
Je le conseille.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Bessines-sur-Gartempe ou ses environs
Rive Gauche Hotel Restaurant
N° 1 sur 2 à Chateauponsac
Hotel De Lac
Hotel De Lac
N° 1 sur 2 à Bessines-sur-Gartempe

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Établissement : Hotel de France
Adresse: 12 avenue du 8 Mai 1945, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bessines-sur-Gartempe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.