“Un personnel au top”
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur: façade du restaurant-bar, mais dont la partie chambres en fait est située au calme en retrait de la route.
Parking spacieux, vue des chambres sympathique dans la verdure.Les chambres sont modernes et fonctionnelles avec une literie de qualité et pour ma part, une douche à l'italienne.
La situation en fait un hôtel très calme.
Coté petit-déjeuner, on vous prépare la boisson chaude de votre choix, pour le reste vous avez un buffet extrêmement bien fourni (brioches, viennoisserie, muffins, pains, salade de fruit...), spéciale dédicace pour les nombreuses confitures du cru aux saveurs originales.
Le personnel est extrêmement sympathique, ça fait du bien lorsque vous êtes souvent sur la route, vraiment un très bon établissement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2014

Chambre moderne spacieuse calme rien a redire.de plus le repas servi la veille était délicieux ! Ne manquer pas l omelette aux cèpes ou les ri de veau que ma femme a bien voulu me laisser goûter .Pour conclure ,a coup sur nous reviendrons!
Merci au patron pour son accueil .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

petite chambre, draps dépareillés, accueil laissant à désirer. attention si vous voulez manger le soir, après 20h trop tard! ou alors on peut vous faire une omelette, le sourire est en supplément...j'ai juste aimé les confitures du petit déjeuner, c'est le seul bon souvenir.

Astuce pour la chambre : perso je n'irai plus! j'ai trouvé une chambre d'hôtes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Je conseil à tous les gens de passage de s’arrêter à ce charmant hôtel restaurant.
L'hotel est divisé en plusieurs zones, des chambres dans l'ancien batiment, avec du charme, des chambres dans de nouveaux complexes, avec plus de standing. Meme s'il ne s'agit pas d'un hotel de luxe, la patronne saura vous servir avec sourire et gentillesse. Eviter cependant les chambres un peu bruyante donnant sur la route. Les lieux sont propres et on se sent comme à la maison dans la salle restaurant et son bar attenant ou des nombreux whisky de qualité vous attendent. Ne pas hésiter à déguster. Pour la restauration, les repas sont délicieux et copieux, une bonne adresse pour un sejours de courte durée dans la région, aller voir le musée de la mine ou se ballader.

Astuce pour la chambre : Selon votre sentiments: nouveaux bâtiments à l’arrière ou plus ancien avec charme dans le bâtiment p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel calme, propre , chambre spacieuse, idéal pour une soirée étape après une bonne journée de travail ou pour visiter les lacs environnants, je vous conseille la viande limousine sélectionnée super , bonne table un peu cher mais bonne qualité et la mamie toujours au petits soins pour ses clients! Vous pouvez y aller s'est net.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes avec balcon sauf N° 12
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2013

c'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, la partie moderne est bien aménagée, les chambres sont spacieuses et bien aménagées: bureau et placard. Elles sont bien insonorisées et comme elles donnent sur le parking, on n'est pas dérangé par les bruits extérieurs.
Le petit déjeuner est simple mais les produits sont de bonne qualité.
Un bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Hotel bon confort pour les chambres
Linge pas tres agreable surtout les serviettes de toilette
Des taies d oreillers differentes
Pour un 3 etoiles ?
Accueil pas tres agreable
Diner une cantine pas de plats raffines un service sans plus.
Pas digne d un hotel etoile
Je ne recommanderai pas.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bessines-sur-Gartempe ou ses environs
Manoir Henri IV Hotel
N° 1 sur 1 à Vareilles
Novotel Limoges le Lac
Novotel Limoges le Lac
N° 4 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 12 avenue du 8 Mai 1945, 87250 Bessines-sur-Gartempe, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Bessines-sur-Gartempe
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bessines-sur-Gartempe
Catégorie de prix : 69€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.