Le Bellevue(Bessines-sur-Gartempe)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Restaurant
Rive Gauche Hotel Restaurant(Bessines-sur-Gartempe)
76 $US
Hotels.com
143 $US
93 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

45 $US
41 $US
Chateau Constant(Bessines-sur-Gartempe)
Hotel De Lac(Bessines-sur-Gartempe)
TripAdvisor
Camping de Sagnat(Bessines-sur-Gartempe)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 7 juillet 2015

nous faisons souvent étape et avons découvert toutes les chambres. Toutes grandes, propreté irréprochable, super calmes, et climatisation parfaite!
Rien à reprocher
quant au restaurant, une cuisine de terroir, du vrai "fait maison", avec des produits de très bonne qualité
Petit déjeuner avec un choix de confitures artisanales exceptionnel
et la gentillesse des propriétaires en plus,... on adore cette halte, surtout que le prix est très raisonnable

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2015

Nous avons fait étape dans cet hôtel-restaurant à mi chemin des Pyrénées et de la Picardie. À première vue, la façade de l'hôtel ne paie pas de mine. Le bâtiment est vieillot. En fait, il s'agit du restaurant au rez-de-chaussée. Il y a peut-être quelques chambres au premier étage de ce vieux bâtiment donnant sur la rue mais nous ne les avons pas vues. L'accueil de la dame à tout faire (réceptionniste, service du dîner et du petit-déjeuner) est assez froid mais elle se déridera légèrement ensuite. Elle me conduit jusqu'à la chambre ce qui n'est pas une mince expédition car il se révèle que les chambres sont dans un autre bâtiment, moderne celui-là avec ascenseur, très en arrière du vieux bâtiment. Il faut sortir du vieux restaurant, faire quelques dizaines de mètres à l'extérieur pour atteindre le bâtiment des chambres. Par mauvais temps, ce n'est pas agréable. Il y a aussi un vaste parking privé mais non clos derrière le bâtiment des chambres avec un accès direct.
Notre chambre est vaste, prévue pour 4 personnes, avec 2 lits en 160 de large car nous désirions des lits jumeaux et les chambres avec lits jumeaux n'étaiet pas prêtes. Elle est tarifée à 95 euros. Malheureusement, il n'y a qu'un seul siège dans cette chambre. Pour 4 personnes ce serait très maigre et, même pour un couple, c'est insuffisant. La décoration est inexistante ce qui donne un aspect plutôt froid mais la literie est de bonne qualité. Il faut un moment d'adaptation pour découvrir les interrupteurs intégrés aux appliques murales qui font office de lampe de chevet. Le bureau est de bonne dimension et les prises de courant, tant au bureau qu'au chevet des lits sont suffisantes. Le wifi fonctionne bien.
La cuvette du WC est dans la même pièce que la salle de bain avec la baignoire et l'unique lavabo. C'est d'autant plus dommage qu'il y a de la place et qu'on aurait pu isoler le WC sans difficulté avec un peu d'imagination. Quand la chambre est occupée par 4 personnes, on imagine l'attente pour prendre son tour. Il y avait des petits savons à profusion mais pas de liquide de shampoing-gel douche. Il ya bien un distributeur de liquide fixé au mur au dessus de la baignoire mais il était vide.
Le dîner a été plus que correct avec apéritif local à la châtaigne, une cuisse de canard pour l'une et un faux-filet tendre à souhait pour l'autre, les deux accompagnés de frites et de purée de patates douces délicieuses, et un dessert maison. Le dîner était arrosé d'1/2 de rosé de Loire et d'1/2 Bordeaux.
Il ne manquait rien au buffet du petit déjeuner, le lendemain matin (jus d'orange sans pulpe, Tropicana, ementhal, jambon, thé ou café) et son prix était modique (10 euros par personne).
Tout compris l'étape nous a coûté 189 euros pour 2 personnes.

;

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2014

Chambre 22: les toilettes nécessitent des contorsions pour y entrer et sont très inconfortables.
Pas de sèche cheveux, pas de frigo, décoration absente donc chambre très "froide ".
Pas digne d'un 3 étoiles et des 80€ payés!
Petit déjeuner un peu cher à 10€.
Restauration correcte mais là encore déco très triste.
Beaucoup d'étrangers ce soir là et surprise: la patronne ne parle pas un mot d'anglais et carte non traduite en anglais. Un comble pour une région "annexée" par les anglais.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel...
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Nous avions réservés notre chambre depuis très longtemps à l'occasion du mariage d'amis dans cet hôtel chargé par ailleurs du repas de noce.
Nous sommes arrivés à 12h20 pour demander notre chambre afin de pouvoir nous installer et nous préparer...

L'accueil de la patronne (?) fut très désagréable et glacial.

C'est bien dommage car la chambre était très bien, propre et spacieuse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur: façade du restaurant-bar, mais dont la partie chambres en fait est située au calme en retrait de la route.
Parking spacieux, vue des chambres sympathique dans la verdure.Les chambres sont modernes et fonctionnelles avec une literie de qualité et pour ma part, une douche à l'italienne.
La situation en fait un hôtel très calme.
Coté petit-déjeuner, on vous prépare la boisson chaude de votre choix, pour le reste vous avez un buffet extrêmement bien fourni (brioches, viennoisserie, muffins, pains, salade de fruit...), spéciale dédicace pour les nombreuses confitures du cru aux saveurs originales.
Le personnel est extrêmement sympathique, ça fait du bien lorsque vous êtes souvent sur la route, vraiment un très bon établissement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires