“À recommander les yeux fermés et les papilles ouvertes !”
Avis sur Maison Faurie

Maison Faurie
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Que du plus !!
Une super adresse pour acheter de l'excellent pain, de très bons sandwiches et salades, de succulentissimes pâtisseries, des macarons incroyables mais aussi pour prendre un verre ou son petit déjeuner.
Accueil pro et très souriant.

Un point négatif ?
Le pain est pris à la main sans pince ou sans papier (pour moi, un vrai problème d'hygiène avec l'argent manipulé).

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Fréquentant cette boulangerie depuis longtemps pendant nos vacances d'été, nous sommes éblouis par la qualité de la rénovation et le nouvel espace de vente et de dégustation.
Les produits sont toujours aussi bons , leur qualité est irréprochable.
Goûtez les macarons,les pâtisseries,les pains, les pâtés,....
Bref un endroit à découvrir avec le nouvel espace de restauration qui est à la hauteur de l'appellation «Village Étape»

Et tout cela avec le sourire et l'accueil toujours amical de l'équipe de ce bel endroit au centre du village.

Avis publié : 25 juillet 2017

Les pâtisseries, chocolats, viennoiseries, boulangeries et spécialités de la région agréables tant visuellement que gustativement embaument le cadre nouvellement rénové avec gout et chatouillent nos sens. Malgré l'affluence, le personnel est serviable et souriant. A ne pas manquer.

Avis publié : 17 mai 2017

Beaucoup de variété tant pour le sucré ( gâteaux, chocolats. ...) que pour le salé ( quiches, pâtés de viande, de pommes de terre, pizzas, ....) et des horaires d'ouverture exceptionnel pour la région. Tout est de bonne qualité et les prix sont raisonnables.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Le nouveau decor du magasin, est particulièrement réussi.

Les produits sont frais et très bons. Grande variété de choix, dans tous les domaines.

Le service est chaleureux et agréable

Les voyageurs ayant consulté Maison Faurie ont aussi consulté

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Vous connaissez Maison Faurie ?