“Bonne pizzeria familiale”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2017

Très bonne pizzéria, à l'accueil agréable. Les pizzas sont bonnes, le lieu est parfait pour un repas en famille, service rapide, qualité des plats, très bonnes glaces...

Avis publié : 27 août 2017

Restaurant situé en sortie de village. La terrasse est resserré mais on ne sent pas opprimé.
Les pizzas sont très bonnes et très bien garnies. Les menus proposés de très bon rapport qualité/prix.
Un petit bémol mais dont je ne tiens pas compte pour ma note, le serveur était un peu en difficulté ce soir là, certainement un job d'été et le service cela ne s'improvise pas.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

La nourriture est bonne (les pâtes tout comme les pizzas) mais l'accueil et le service sont limites... Nous sommes arrivés un peu tard (14h un samedi) et visiblement le personnel était pressé de nous voir partir... table débarrassée un peu trop vite à notre goût.

Avis publié : 2 août 2017

Le choix des pizzas est complet Les produits sont frais et le personnel est sympa et prix raisonnable Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 31 juillet 2017

tres bonne pizzéria, un choix tres large de pizza et autres, un personnel de qualité, les pizzas sont succulentes et tres bien fournie pour un tarif correct. je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Palatin ont aussi consulté

Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Jardin du Palatin ?