“Prix exorbitant pour le service”

Paradise Bungalows
“Prix exorbitant pour le service”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons eu le bungalow le plus haut pour 35 USD. Très belle plage, très bel endroit, bon service.
Je ne mets pas une bonne note car notre bungalow était situé au plus haut a coté du groupe électrogène qui fonctionne de 18h00 à 6h00. Difficile de dormir.
De plus nous avons trouvé que le restaurant est cher et sans grandes saveurs.

Évitez d'aller à long beach : C'est une décharge publique qui est infestée de puce. je vous préconise d'aller à la plage au nord Est du débarcadère qui est tranquille et propre.

Cette ile est un passage obligatoire de la cote cambodgienne tant qu'il n'y aura pas de grosses infrastructures qui viendront gâcher ce petit paradis.

Attention a l'avenir, la gestion actuelle des déchets et des eaux usés restent une notion très approximative.

Astuce pour la chambre : loin du groupe electrogene qui est en haut à gauche
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
blois
Avis écrit le 24 août 2013

ca pue bien le pipi et plus partout chambres et plages
car evacuations par la plage dans des rigoles ca empeste partout
bien dommage pour cette jolie ile saturee
prix exorbitants
et plages tres sales eau poluée baignade deconseillée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Rong

Gassin, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en couple fin janvier et nous avons adoré l'ile, l'emplacement de l'hôtel, notre bungalow, le restaurant (un des meilleurs) beaucoup de gens de l'extérieur viennent y manger car la nourriture est excellente, le service un peu long mais nous n'avons jamais été déçu des plats commandés, le patron nous a même fait goûter ce qu'il avait dans son assiètte, sympa !! Plages de rêve sable blanc sans personne pas encore de béton mais ça ne va pas tarder. Des buffles avec lesquels nous nous sommes baignés : que de l'insolite, nous sommes encore sous le charme , de Paradise Bungalow, de Kho Rong et du Cambodge en général.

Avis écrit le 26 avril 2013

une île encore préservée pour combien de temps !
Bungalows accrochés à la colline avec vue sur mer turquoise le "Paradis", le prix est un peu excessif 45$ (Inde & Thaïlande pour 12$) mais nous sommes sur une île. Bar/restaurant trés agréable, jolie déco, trés bonne restauration, bonne musique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuit dans le nouveau bungalow de pierre.

Donc l'hotel est très bien situé, à seulement 2 minutes de marche du village et il donne directement sur la plage. Le grand restaurant est visible de loin et l'ambiance y est très agréable.

Concernant la chambre. Le bungalow de pierre est très beau, avec une petite chambre, un coin douche externe ainsi qu'une grande terrasse très sympa. En revanche, il semblerait que la mode sur l'ile soit de ne pas retirer le plastique de protection des matelas. Autant dire que dormir la dessus sans transpirer 10l est impossible d'autant plus qu'il est très dur. Les linges ne nous avaient pas été fourni les deux premiers jours ce qui n'est pas correct pour une chambre payée 100.- la nuit.

Concernant la nourriture et le restaurant. La nourriture est réellement excellent pour autant que vous ayez la patience d'attendre 40 minutes pour manger. Ainsi en général vous attendez 40 minutes avant de vous faire servir ensuite les serveurs sont tellement mauvais que dans 80% des cas vous ne recevez pas ce que vous avez commandé. Nous avons déjeuner une seule fois dans le restaurant car les autres fois, après 45 minutes d'attentes nous sommes partis manger dans le village. Le problème vient apparemment des propriétaires qui préfèrent jouer avec leur chiens que de s'occuper de la clientèle.

Donc disons que l’hôtel possède un cadre magnifique mais je vous déconseil la chambre la plus chère qui n'en vaut pas la peine. De plus éviter le restaurant car le service est désastreux.

Toulouse
Avis écrit le 20 janvier 2013

Bungalows sur la plage avec toilettes et salle de bain privee pour 45&
Super restau loundge
Oui c est le paradis si vous comprenez que pour etre sur une ile encore sauvage et preservee du tourisme de masse certaines choses pourraient etre ameliorees
Si vous voulez l aeroport a 5mn de votre hotel betonne passez votre chemin
L eau est turquoise ,chaude
Des plages vierges de sable blanc, du poisson grille et la douceur de vivre
C est kho rong

Arles, France
Avis écrit le 5 août 2012

Les bungalows sont en pleine jungle mal entretenus, les draps n'avaient pas été changés. Mon bungalow était éloigné de la plage, malgré le prix supérieur. L'accueil est plus que minable, par un père, et un fils, qui ne pensent qu'a leur profit. Si vous avez le moindre problème, ne comptez pas sur eux ils sont sur une autre planète Donc si vous avez beaucoup d'argent, que vous avez l'impression d'être "bohème" c'est votre lieu. Par contre si vous espériez une île déserte c'est foutu, il y a même une garnison militaire sur l'île. Si vous aviez pensé assister à un coucher de soleil fabuleux déception, c'est de l'autre côté de l'île que ça se passe. Des puces de sable et des moustiques vous rendront fous. J'ai du me badigeonner pendant 3 jours de bétadine, car surinfection. La journée revient chère, et risque de vous gâcher le reste de la semaine. Tous les autres bungalows de l'île sont au même endroit, c'est un défilé permanent de touristes, de cambodgiens (trois villages sur l'île déserte et une garnison militaire. que vous verrez certainement manoeuvrer ou à l'embarcadère
Un conseil ou vous restez à Otres ou vous vous rendez sur Rabit Island à Kep.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo