“Superbe chambre d'hötes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Henri O
Trégueux , France
“Superbe chambre d'hötes”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Cinq nuits et quatre jours en Beaujolais. Chambre d'hôte de charme, "Aux petits bonheurs". Quelque appréhension, puis la découverte du gîte à Leynes: un endroit magnifique, avec vue sur les montagnes en face, sur les coteaux couverts de vignes, une ancienne demeure vigneronne admirablement restaurée, très confortable; une hôtesse aux petits soins, affable, fort accueillante et, ce qui ne gâte rien, excellente cuisinière.
Point de départ de nombreuses excursions, l'endroit est rêvé pour découvrir le Beaujolais, autant la région que les producteurs, d'autant que notre hôtesse est d'excellent conseil pour les sites comme pour ses contacts (vignerons, petits producteurs, passionnés par leur métier.) Nous avons arpenté la région entre sites, dégustations et gastronomie.
Un fabuleux séjour! Nous n'avons pas vu le temps passer et nous n'excluons pas, évidemment, de revenir, tant ces quatre jours ont été agréables...

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer