“Ne vaut pas l'argent”

Landgasthof Schonbuhl
Vouvry, Suisse
“Ne vaut pas l'argent”
Avis écrit le 30 octobre 2013

De l'extérieur, un très joli établissement - fait envie d'y aller, mais pas pour passer la nuit comme j'ai pu constater à mes dépends. Chambre simple, propre avec le minimum. Séjour de 2 nuits, chambre 21, la première participé, contre mon gré, à une conversation à 3 heures du matin dans le couloir ainsi qu'au ronflement de la chambre à côté, la 2ème idem! Des murs en carton?. Pas possible d'ouvrir la fenêtre la nuit, chemin de fer à 100m et l'autoroute (A1) à 200m ! Pas fermé l’œil de la nuit! Personnel très sympa par contre.

Astuce pour la chambre : Surtout pas une chambre derrière (chemin de fer et autoroute)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Urtenen-Schoenbuehl ou ses environs
Best Western Hotel Grauholz
N° 5 sur 30 à Berne
Schweizerhof Hotel & Spa
Schweizerhof Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Berne

Vous connaissez Landgasthof Schonbuhl ?

Informations supplémentaires concernant Landgasthof Schonbuhl

Établissement : Landgasthof Schonbuhl
Adresse: Alte Bernstrasse 11 | 3322 Urtenen-Schoenbuehl, Urtenen-Schoenbuehl 3322, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Bern Mittelland District > Urtenen-Schoenbuehl
N° 1 sur 1 Hôtels à Urtenen-Schoenbuehl
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landgasthof Schonbuhl 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landgasthof Schonbuhl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.