“Petit camping calme à l'accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gondrin.
Camping La Brouquere
Penrith, Royaume-Uni
“Petit camping calme à l'accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien placé au milieu des vignes, avec une jolie vue sur la campagne environnante. Camping extrêmement calme (abstraction faite d'un tracteur qui passe de temps à autre). On peut se rendre en ville à vélo aisément en empruntant diverses routes peu fréquentées (dans les collines) ; carte bien faite avec deux itinéraires fournie par le camping. Environ 20 à 30 minutes à pied pour aller en ville. Sentiers balisés qui vous font passer devant les vieux lavoirs, qui sont caractéristiques de la région. Gondrin possède un complexe aquatique que nous n'avons pas essayé, mais dont nos voisins de camping nous on dit qu'il valait le détour et offrait une ombre bienvenue durant la canicule. Nous avions payé un peu plus pour disposer de sanitaires particuliers, mais cela n'était pas nécessaire car il n'y avait jamais la queue aux deux autres sanitaires. Sonja et Wouter étaient on ne peut plus gentils et serviables, et nous avons beaucoup apprécié la soirée pizza. C'est vraiment leur attitude concernée et attentionnée qui fait de ce camping un endroit à part.

Vous connaissez Camping La Brouquere ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Brouquere

Établissement : Camping La Brouquere
Adresse: Lieu Dit Betbeze, 32330 Gondrin, France
Location : France > Occitanie > Gers > Gondrin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Gondrin
Fourchette de prix (par nuit): 20 €