“Séjour agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bine el Ouidane
Hotel Bin el Ouidane
Avis publié : 29 août 2012

Séjour de 3 jours à l'hotel Bin el ouidane, dans le cadre d'un voyage entre amis.Très bon rapport qualité / prix autant au niveau des prestations hotellieres classiques (restauration , chambres , cadre etc... ) , qu'au niveau des activités proposées (kayak , location de bateau, excursion ...).

Personnel très sympathique, possibilité de demander des sorties personalisées sur la région d'azilal.

Seul bémol , l'aménagement de l'accès au lac (l'hotél étant situé en face) , ne pouvant se faire pour cause de crues régulières du niveau du lac.

PS : Surpris des derniers commentaires laissées qui m'avaient laissés perplexes quant à la qualité de l'hotel, peut être ont ils été pris en compte entre temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que votre remarque concernant le choix des menus et c’est utile pour améliorer notre produit.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 27 août 2012

C est un hotel de passe. nuuuuuuuuullllll. les repas sont horribles bcp d arnaque dans les extras. Personnel desagreable. j ai vu de mes propre yeux le gerant qui a loué la chambre d'à coté a un couple douteux pour 3 heures en aprem.

• Séjour en : décembre 2011

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Avis publié : 27 août 2012

Rien à voir avec la réalité, on réserve deux chambre double on nous mets dans une seule chambre, pour tout services il faut payer, c'est sale c'est très petit , je ne dirais pas un hôtel mais plutôt une auberge et avec la qualité de service médiocre c'est plutôt une pension, proprio ne cherche qu'a s'enrichir, et n'est une personne du domaine hôtelier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d’améliorer leurs routines, afin de vous offrir la meilleure avec rapidité. Nous savons ce qui est important pour nos clients.
Encore une fois, Nos excuses sincères et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Avis publié : 20 juillet 2012

bonjour,

j'ai réservé et payé 5 jours, et je le regrette.

par quoi commencé : ils font des travaux pendant notre séjours, a 7 h du matin on est dans un chantier.
aucun respect pour le client,

je déconseille a toute personne d'y aller !!!!

a tel point qu'on préfère manger dans un endroit modeste a coté au lieu du présumé hôtel 4 étoile.

en résume c'est une grosse arnaque !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.

Avis publié : 15 juin 2012

Cette auberge ne mérite pas le nom d'hôtel. La saleté est de mise partout y compris dans le restaurant. Se méfier des repas gardés et re-servis. Personnellemnt, je suis revenu avec une diarrhée aigue. C'est de l'arnaque pure et simple. Bref, la description donnée par Nada S. est bien détaillée et correspond à la réalité. Le ministère du tourisme doit absolument intervenir. Il vaut mieux ne pas y aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2012

Je vous conseille d'eviter cet hotel car c'est une vraie arnaque.
Tout d abord cet "hôtel" ou plutôt auberge ne mérite pas son prix.
La restauration y est médiocre surtout si vous avez le malheur d’être a deux personnes et de commander deux menus on vous donne la quantite d'une personne ( approuvé et essayé) , dans ce cas la, vaudrais mieux s'assoir une personne par table.
Les chambres ne sont pas propre et biensur le service n'est pas a la hauteur.
bon il y a plein de chose a écrire la dessus , je vous laisserais donc lire les commentaires négatives des autres qui sont plus ou moins l’expérience que j'ai vécu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mai 2012

Je ne saurais pas où commencer pour raconter l’ampleur de l’arnaque et le manque de professionnalisme de cet établissement.

-Je parle d’arnaque car nous avons été sur place dans le cadre d’une offre promotionnelle à 550 dh au lieu de 1500 dhs la nuit en chambre double et en demi-pension.
Logiquement, un établissement qui a des chambres à 1500 dh comme prix base se doit d’être à un certain standing. Hors sur place, nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait d’une auberge qui ne mériterait pas plus de 200dh la chambre double/pension complète et en étant très généreux.
-Télévision ne fonctionne pas
-Nous avons attendus 1h avant d’avoir quelqu’un pour réparer la serrure de la porte qui ne se ferme pas de l’intérieur
-Porte de la salle de bain très sale (nb : il s’agit d’une chambre toute neuve !!)
-Couette sentant très très mauvais (urine)
…..

-Je parle d’un manque de professionnalisme parce que le soir nous avons attendus 2h30mn avant de pouvoir diner : pas plus de 30 personnes attablées avec des enfants (tous les clients avaient réservés depuis plusieurs semaines, donc pas d’excuses de logistique)
-Les petits déjeuner auraient été meilleurs dans une colonie de vacance : le pain qui arrive au compte goute, de même pour le thé, les madeleines (moins chère du marché) sont présentées dans la grande boite de chez l’épicerie (au nombre insuffisant par rapport à l’ensemble des clients), un jour sur deux on servait les œufs (dans leur coquille), etc….), diner demander pour 4 personnes et quantité rapportée et valable pour 2 (vu sur la table de nos voisins qui étaient 2)…..
-Quand on fait des remarques au personnel, on nous qu’il faut s’adresser au patron qui s’est fait une entorse et qui était absent… mais est ce que c’est le patron qui allait nous cuisiner le repas ???
-De retour à la chambre à 16h, elle n’était pas faite. Argument avancé : « vous ne nous avez pas demandé de la faire » !!!!! dans tous les établissements et quelque soit le niveau : la chambre est faite systématiquement avant midi et si un établissement décide qu’un chambre ne sera faite que sur la demande du client, ce dernier doit être informé de ce « règlement à son arrivée » !!!
-Restaurant en terrasse avec des toiles d’araignées dans tous les coins !!

…… et la liste est longue !!!!

Pour résumer : ils prennent les clients pour des pigeons !! ils devraient faire un tour au nord du Maroc, où des chambre double à 120 dh font meilleure figure en terme d’hygiène, de sérieux du personnel, de gentillesse…

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Riad Cascades d'Ouzoud
Riad Cascades d'Ouzoud
N° 1 sur 9 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Adresse: Route de Ouaouizerte, Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie de prix : 51€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)