Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (166)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
166 résultats
Note attribuée
55
39
16
14
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
39
16
14
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
107112 avis sur 166
Avis publié : 27 août 2012

C est un hotel de passe. nuuuuuuuuullllll. les repas sont horribles bcp d arnaque dans les extras. Personnel desagreable. j ai vu de mes propre yeux le gerant qui a loué la chambre d'à coté a un couple douteux pour 3 heures en aprem.

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
13  Merci larbeto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

Rien à voir avec la réalité, on réserve deux chambre double on nous mets dans une seule chambre, pour tout services il faut payer, c'est sale c'est très petit , je ne dirais pas un hôtel mais plutôt une auberge et avec la qualité de service médiocre c'est plutôt une pension, proprio ne cherche qu'a s'enrichir, et n'est une personne du domaine hôtelier.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci aliass_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d’améliorer leurs routines, afin de vous offrir la meilleure avec rapidité. Nous savons ce qui est important pour nos clients.
Encore une fois, Nos excuses sincères et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

bonjour,

j'ai réservé et payé 5 jours, et je le regrette.

par quoi commencé : ils font des travaux pendant notre séjours, a 7 h du matin on est dans un chantier.
aucun respect pour le client,

je déconseille a toute personne d'y aller !!!!


a tel point qu'on préfère manger dans un endroit modeste a coté au lieu du présumé hôtel 4 étoile.

en résume c'est une grosse arnaque !!!!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Mustapha C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2012

Cette auberge ne mérite pas le nom d'hôtel. La saleté est de mise partout y compris dans le restaurant. Se méfier des repas gardés et re-servis. Personnellemnt, je suis revenu avec une diarrhée aigue. C'est de l'arnaque pure et simple. Bref, la description donnée par Nada S. est bien détaillée et correspond à la réalité. Le ministère du tourisme doit absolument intervenir. Il vaut mieux ne pas y aller.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci Mohammed E E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d’améliorer leurs routines, afin de vous offrir la meilleure avec rapidité. Nous savons ce qui est important pour nos clients.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2012

Je vous conseille d'eviter cet hotel car c'est une vraie arnaque.
Tout d abord cet "hôtel" ou plutôt auberge ne mérite pas son prix.
La restauration y est médiocre surtout si vous avez le malheur d’être a deux personnes et de commander deux menus on vous donne la quantite d'une personne ( approuvé et essayé) , dans ce cas la, vaudrais mieux s'assoir une personne par table.
Les chambres ne sont pas propre et biensur le service n'est pas a la hauteur.
bon il y a plein de chose a écrire la dessus , je vous laisserais donc lire les commentaires négatives des autres qui sont plus ou moins l’expérience que j'ai vécu.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
11  Merci bk39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis