145 $US
140 $US
  • Piscine
Widiane Suites & Spa(Bine el Ouidane)
1 376 $US
228 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Maison D'hote Dar L'eau Vive(Bine el Ouidane)(Bonne affaire !)
82 $US
Ouzoud(Beni Mellal)
72 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel La Luna(Beni Mellal)
63 $US
44 $US
Voir l'offre
Tigmi Dar Samy(Bine el Ouidane)
TripAdvisor
Avis publié : 29 août 2012

Séjour de 3 jours à l'hotel Bin el ouidane, dans le cadre d'un voyage entre amis.Très bon rapport qualité / prix autant au niveau des prestations hotellieres classiques (restauration , chambres , cadre etc... ) , qu'au niveau des activités proposées (kayak , location de bateau, excursion ...).

Personnel très sympathique, possibilité de demander des sorties personalisées sur la région d'azilal.

Seul bémol , l'aménagement de l'accès au lac (l'hotél étant situé en face) , ne pouvant se faire pour cause de crues régulières du niveau du lac.

PS : Surpris des derniers commentaires laissées qui m'avaient laissés perplexes quant à la qualité de l'hotel, peut être ont ils été pris en compte entre temps.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que votre remarque concernant le choix des menus et c’est utile pour améliorer notre produit.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 27 août 2012

C est un hotel de passe. nuuuuuuuuullllll. les repas sont horribles bcp d arnaque dans les extras. Personnel desagreable. j ai vu de mes propre yeux le gerant qui a loué la chambre d'à coté a un couple douteux pour 3 heures en aprem.

• Séjour en : décembre 2011

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Avis publié : 27 août 2012

Rien à voir avec la réalité, on réserve deux chambre double on nous mets dans une seule chambre, pour tout services il faut payer, c'est sale c'est très petit , je ne dirais pas un hôtel mais plutôt une auberge et avec la qualité de service médiocre c'est plutôt une pension, proprio ne cherche qu'a s'enrichir, et n'est une personne du domaine hôtelier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d’améliorer leurs routines, afin de vous offrir la meilleure avec rapidité. Nous savons ce qui est important pour nos clients.
Encore une fois, Nos excuses sincères et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Avis publié : 20 juillet 2012

bonjour,

j'ai réservé et payé 5 jours, et je le regrette.

par quoi commencé : ils font des travaux pendant notre séjours, a 7 h du matin on est dans un chantier.
aucun respect pour le client,

je déconseille a toute personne d'y aller !!!!

a tel point qu'on préfère manger dans un endroit modeste a coté au lieu du présumé hôtel 4 étoile.

en résume c'est une grosse arnaque !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.

Avis publié : 15 juin 2012

Cette auberge ne mérite pas le nom d'hôtel. La saleté est de mise partout y compris dans le restaurant. Se méfier des repas gardés et re-servis. Personnellemnt, je suis revenu avec une diarrhée aigue. C'est de l'arnaque pure et simple. Bref, la description donnée par Nada S. est bien détaillée et correspond à la réalité. Le ministère du tourisme doit absolument intervenir. Il vaut mieux ne pas y aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille