Avis publié : 2 avril 2013

Excellent emplacement, site magnifique. Mais aucune notion de service, 20% du package négocié pour un groupe de 14 personnes (randonneurs) a été honoré, les chambres de l'appartement étaient sales, sans eau ni électricité, alors qu’on nous a promis des chambres doubles avec tv, satellite, clim et douche chaude, le comble c’est que les chambres avec les caractéristiques promises étaient disponibles, mais le gérant de la maison d’hôte a préféré les réserver au jeunes couples célibataires de passage pour le WE (limite bordel). Le management de cette maison d’hôtes fait du bricolage, sans aucun professionnalisme ni honnêteté. Coté restauration c’est médiocre, on nous a promis un buffet pour le diner, en contre partie on a eu droit à deux tajines pour tout le groupe, puis un troisième. Les petits déjeuners étaient sans aucun intérêt, les serveurs faisaient la navette pour ravitailler les minuscules thermos.
Bref, je tiens à préciser que c’est une maison d’hôtes (1er catégorie selon le propriétaire) et non pas un hôtel classé selon les normes de l’office national du tourisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Avis publié : 31 mars 2013

Séjour admirable a cette établissement, le personnel a était très sympas, service, accueil, prestation sont était excellent,
On était bien satisfait, l'équipe de Mr Hamid le DG a était à la hauteur,
Finalement je tien a remercie Mr Hamid, Mme Bouchra et toute l'équipe pour tous les efforts qui ont déployé dont l'objectif de répondre a tous nous besoins.

Merci .....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 15 février 2013

La chose la plus attirante a mon avis c'est la sympathique du staff et du dirigeant Mr Hamid que je lui souvient souvent via son petit cadeau ; ).

donc je tiens a remercier l'ensemble du Staf surtout le Nouveau serveur Fouad et le dirigeant Mr Hamid pour la qualité du produit touristique fournis au passager internent qu'au externe.

Je compte refaire un autre séjour car c'est mérittant.

Corialement
Zouhair C

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous voir très prochainement de nouveau.
Salutations,

Avis publié : 2 janvier 2013

En lisant les commentaires on avait peur de tomber sur un piège à touristes mais franchement c'est parmi les plus beaux voyages de ma vie nous avons passé un réveillon 2013 inoubliable.

Les points forts:

-La région est magnifique avec des paysages de rêve
-L'hospitalité des gens et plus précisément le personnel de l’hôtel du propriétaire "Mr Hamid" jusqu’au bagagiste tout le monde était serviable à l'écoute avec le sourire
-Les excursions proposées (sport nautiques, randonnée, passage chez l'habitant, visite des cascades d'ozod...) tous des moments inoubliables
-L'animation tout les soirs avec des groupe de folklore marocains cheikhat, 3bidat rma...
-Pour la bouf on avait pas à se plaindre c'était très correct niveau qualité et quantité et surtout très diversifiée
-Les chambres calmes bien chauffée pas le grand luxe non plus mais très agréable avec une déco berbère

Les points à corriger:

-Le resto vue sur le Lac magnifique mais ne dispose pas de vitrage donc la soirée avec la chute des températures on gelait (pdt le mois de janvier)
-Le petit dej était moins copieux que les autres repas

Finalement l’hôtel a tenu toutes ses promesses je reviendrai sans problème

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant le restaurant et le petit déjeuner et je vous rassure que tout est réglé.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 10 novembre 2012

Au nom de tout le groupe.
Je profite de l'occasion pour parler des moments inoubliables que nous avons passé durant notre séjour à bin el ouidane .
Vraiment c’est un endroit énorme et magnifique à visiter et à revisiter, surtout que les gens de la région sont serviables et même très sympas.
L'hôtel propose des activités diverses pour se relaxer: bateau, radeau, kayak, bouée, jet ski, des excursions vers l’île « AGHENBOU » et vers les gorges sont planifiées et bien gérées.
Pour finir Nous remercions Mr Hamid propriétaire de l’hôtel pour sa générosité et sa sympathie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Ainsi que vos remarques sont utiles pour améliorer notre produit. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt.