“Absolument satisfaisant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bin el Ouidane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bine el Ouidane
Hotel Bin el Ouidane
Rabat, Maroc
“Absolument satisfaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Je trouve que le personnel a tenu tous ses engagements et même plus que prévu. Nous avons passé avec mon mari un excellent séjour, et sommes tout à fait satisfaits par les prestations de l'établissement et de la convivialité de toute l'équipe, des femmes de chambres jusqu'au propriétaire de l'hôtel qui nous ont mis à l'aise et ce dès notre arrivée. Je ne vais pas citer tous les noms de l'équipe, mais nous en gardons un très très bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner. A tout ceux qui ont pu lire les commentaires précédents, testez par vous même et ne vous laissez pas influencé par les commentaires négatifs, car si j'avais pris en compte ces commentaires, nous aurions jamais vécu cette agréable expérience et nous aurions jamais rencontré ces gens merveilleux. Equipe attentive, souriante, serviable et disponible à tout moment. Idéal en famille, entre amis ou en amoureux ... il y a de la place pour tout le monde...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

• Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

tout d'abord l'endroit est sublime. les suites du dernier étage vue sur lac sont magnifiques. Les chambres du bas ont besoin d'entretien par contre. l'excursion sur le lac et les gorges est sublime, elle est à faire absolument. Pour le service : une personne sympathique très disponible, très serviable et aux petits soin c'est Fouad. Le service est à améliorer, spécialement quand il y a beaucoup de monde! Le petit déjeuner est à améliorer.
Le propriétaire est finalement sympathique contrairement à la première impression qu'on s'y fait. Mais devrait être plus flexible ! Je reviendrai avec plaisir car j'y ai passé un séjour merveilleux et inoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant les chambres et le petit déjeuner.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Excellent emplacement, site magnifique. Mais aucune notion de service, 20% du package négocié pour un groupe de 14 personnes (randonneurs) a été honoré, les chambres de l'appartement étaient sales, sans eau ni électricité, alors qu’on nous a promis des chambres doubles avec tv, satellite, clim et douche chaude, le comble c’est que les chambres avec les caractéristiques promises étaient disponibles, mais le gérant de la maison d’hôte a préféré les réserver au jeunes couples célibataires de passage pour le WE (limite bordel). Le management de cette maison d’hôtes fait du bricolage, sans aucun professionnalisme ni honnêteté. Coté restauration c’est médiocre, on nous a promis un buffet pour le diner, en contre partie on a eu droit à deux tajines pour tout le groupe, puis un troisième. Les petits déjeuners étaient sans aucun intérêt, les serveurs faisaient la navette pour ravitailler les minuscules thermos.
Bref, je tiens à préciser que c’est une maison d’hôtes (1er catégorie selon le propriétaire) et non pas un hôtel classé selon les normes de l’office national du tourisme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour admirable a cette établissement, le personnel a était très sympas, service, accueil, prestation sont était excellent,
On était bien satisfait, l'équipe de Mr Hamid le DG a était à la hauteur,
Finalement je tien a remercie Mr Hamid, Mme Bouchra et toute l'équipe pour tous les efforts qui ont déployé dont l'objectif de répondre a tous nous besoins.

Merci .....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

La chose la plus attirante a mon avis c'est la sympathique du staff et du dirigeant Mr Hamid que je lui souvient souvent via son petit cadeau ; ).

donc je tiens a remercier l'ensemble du Staf surtout le Nouveau serveur Fouad et le dirigeant Mr Hamid pour la qualité du produit touristique fournis au passager internent qu'au externe.

Je compte refaire un autre séjour car c'est mérittant.

Corialement
Zouhair C

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous voir très prochainement de nouveau.
Salutations,
rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

En lisant les commentaires on avait peur de tomber sur un piège à touristes mais franchement c'est parmi les plus beaux voyages de ma vie nous avons passé un réveillon 2013 inoubliable.

Les points forts:

-La région est magnifique avec des paysages de rêve
-L'hospitalité des gens et plus précisément le personnel de l’hôtel du propriétaire "Mr Hamid" jusqu’au bagagiste tout le monde était serviable à l'écoute avec le sourire
-Les excursions proposées (sport nautiques, randonnée, passage chez l'habitant, visite des cascades d'ozod...) tous des moments inoubliables
-L'animation tout les soirs avec des groupe de folklore marocains cheikhat, 3bidat rma...
-Pour la bouf on avait pas à se plaindre c'était très correct niveau qualité et quantité et surtout très diversifiée
-Les chambres calmes bien chauffée pas le grand luxe non plus mais très agréable avec une déco berbère

Les points à corriger:

-Le resto vue sur le Lac magnifique mais ne dispose pas de vitrage donc la soirée avec la chute des températures on gelait (pdt le mois de janvier)
-Le petit dej était moins copieux que les autres repas

Finalement l’hôtel a tenu toutes ses promesses je reviendrai sans problème

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant le restaurant et le petit déjeuner et je vous rassure que tout est réglé.
Rabat, El Kelaa des Srarhna, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Au nom de tout le groupe.
Je profite de l'occasion pour parler des moments inoubliables que nous avons passé durant notre séjour à bin el ouidane .
Vraiment c’est un endroit énorme et magnifique à visiter et à revisiter, surtout que les gens de la région sont serviables et même très sympas.
L'hôtel propose des activités diverses pour se relaxer: bateau, radeau, kayak, bouée, jet ski, des excursions vers l’île « AGHENBOU » et vers les gorges sont planifiées et bien gérées.
Pour finir Nous remercions Mr Hamid propriétaire de l’hôtel pour sa générosité et sa sympathie.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Ainsi que vos remarques sont utiles pour améliorer notre produit. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt.
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 5 sur 7 à Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
N° 2 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Établissement : Hotel Bin el Ouidane
Adresse: Route de Ouaouizerte, Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane