“...et ca vaut vraiment le détour ...khouldya”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bine el Ouidane
Hotel Bin el Ouidane
Avis publié: 21 juin 2013

..quand on passe un moment dans un coin que je dirai magique, on apprend à approcher la nature, lui murmurer nos mots et maux, nos joies et choix..un week end à l'hôtel Bin El Ouidane m'a tout simplement offert cette opportunité de respirer et de bien consommer des instants qui se présentent très très rarement
je ne vais parler mûrs nullement rideaux, le sourire qui couvrent les visages suffit pour sentir la chaleur de l’accueil et savourer le bon relationnel...L'emplacement est magnifique, la vue sur le lac trop reposante...Merci à tout le staff , Bravo et bonne continuation

je ferais grandir en moi le rêve d'y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Votre temps pour nous écrire nous a vraiment touchés avec ces mots merveilleux. Nous vous remercions si fort, et sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bin el Ouidane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

Je trouve que le personnel a tenu tous ses engagements et même plus que prévu. Nous avons passé avec mon mari un excellent séjour, et sommes tout à fait satisfaits par les prestations de l'établissement et de la convivialité de toute l'équipe, des femmes de chambres jusqu'au propriétaire de l'hôtel qui nous ont mis à l'aise et ce dès notre arrivée. Je ne vais pas citer tous les noms de l'équipe, mais nous en gardons un très très bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner. A tout ceux qui ont pu lire les commentaires précédents, testez par vous même et ne vous laissez pas influencé par les commentaires négatifs, car si j'avais pris en compte ces commentaires, nous aurions jamais vécu cette agréable expérience et nous aurions jamais rencontré ces gens merveilleux. Equipe attentive, souriante, serviable et disponible à tout moment. Idéal en famille, entre amis ou en amoureux ... il y a de la place pour tout le monde...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié: 2 avril 2013

tout d'abord l'endroit est sublime. les suites du dernier étage vue sur lac sont magnifiques. Les chambres du bas ont besoin d'entretien par contre. l'excursion sur le lac et les gorges est sublime, elle est à faire absolument. Pour le service : une personne sympathique très disponible, très serviable et aux petits soin c'est Fouad. Le service est à améliorer, spécialement quand il y a beaucoup de monde! Le petit déjeuner est à améliorer.
Le propriétaire est finalement sympathique contrairement à la première impression qu'on s'y fait. Mais devrait être plus flexible ! Je reviendrai avec plaisir car j'y ai passé un séjour merveilleux et inoubliable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant les chambres et le petit déjeuner.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié: 2 avril 2013

Excellent emplacement, site magnifique. Mais aucune notion de service, 20% du package négocié pour un groupe de 14 personnes (randonneurs) a été honoré, les chambres de l'appartement étaient sales, sans eau ni électricité, alors qu’on nous a promis des chambres doubles avec tv, satellite, clim et douche chaude, le comble c’est que les chambres avec les caractéristiques promises étaient disponibles, mais le gérant de la maison d’hôte a préféré les réserver au jeunes couples célibataires de passage pour le WE (limite bordel). Le management de cette maison d’hôtes fait du bricolage, sans aucun professionnalisme ni honnêteté. Coté restauration c’est médiocre, on nous a promis un buffet pour le diner, en contre partie on a eu droit à deux tajines pour tout le groupe, puis un troisième. Les petits déjeuners étaient sans aucun intérêt, les serveurs faisaient la navette pour ravitailler les minuscules thermos.
Bref, je tiens à préciser que c’est une maison d’hôtes (1er catégorie selon le propriétaire) et non pas un hôtel classé selon les normes de l’office national du tourisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Avis publié: 31 mars 2013

Séjour admirable a cette établissement, le personnel a était très sympas, service, accueil, prestation sont était excellent,
On était bien satisfait, l'équipe de Mr Hamid le DG a était à la hauteur,
Finalement je tien a remercie Mr Hamid, Mme Bouchra et toute l'équipe pour tous les efforts qui ont déployé dont l'objectif de répondre a tous nous besoins.

Merci .....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié: 15 février 2013

La chose la plus attirante a mon avis c'est la sympathique du staff et du dirigeant Mr Hamid que je lui souvient souvent via son petit cadeau ; ).

donc je tiens a remercier l'ensemble du Staf surtout le Nouveau serveur Fouad et le dirigeant Mr Hamid pour la qualité du produit touristique fournis au passager internent qu'au externe.

Je compte refaire un autre séjour car c'est mérittant.

Corialement
Zouhair C

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous voir très prochainement de nouveau.
Salutations,

Avis publié: 2 janvier 2013

En lisant les commentaires on avait peur de tomber sur un piège à touristes mais franchement c'est parmi les plus beaux voyages de ma vie nous avons passé un réveillon 2013 inoubliable.

Les points forts:

-La région est magnifique avec des paysages de rêve
-L'hospitalité des gens et plus précisément le personnel de l’hôtel du propriétaire "Mr Hamid" jusqu’au bagagiste tout le monde était serviable à l'écoute avec le sourire
-Les excursions proposées (sport nautiques, randonnée, passage chez l'habitant, visite des cascades d'ozod...) tous des moments inoubliables
-L'animation tout les soirs avec des groupe de folklore marocains cheikhat, 3bidat rma...
-Pour la bouf on avait pas à se plaindre c'était très correct niveau qualité et quantité et surtout très diversifiée
-Les chambres calmes bien chauffée pas le grand luxe non plus mais très agréable avec une déco berbère

Les points à corriger:

-Le resto vue sur le Lac magnifique mais ne dispose pas de vitrage donc la soirée avec la chute des températures on gelait (pdt le mois de janvier)
-Le petit dej était moins copieux que les autres repas

Finalement l’hôtel a tenu toutes ses promesses je reviendrai sans problème

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant le restaurant et le petit déjeuner et je vous rassure que tout est réglé.

Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Riad Cascades d'Ouzoud
Riad Cascades d'Ouzoud
N° 1 sur 9 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Adresse: Route de Ouaouizerte, Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie de prix : 50€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)