Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2013

J'étais un peu sceptique au regard des commentaires T-Advisor, et la note moyenne de l'hôtel, mais j'étais agréablement surprise par la suite. Mme Bouchra, qui fait partie du staff, a su me rassurer au moment de la réservation et était d'un bel accompagnement lors des deux jours que j'ai passé à la maison d'hôte. C'est le cas également de tout le staff, très présent, très souriant, et très à l'écoute.
Seul petit bémol, le système de nettoyage de la piscine qui ne fonctionnait pas le deuxième jour, et qui rendait la piscine inutilisable, mais à part ça, le séjour était au top!
Avec des amies, nous avons loué un appart, qui était spacieux, propre, et bien équipé. Les sanitaires, et à la différence de ce que j'ai pu lire étaient propres.
Faut pas oublier non plus que c'est une région "rurale", et qu'il faut situer l'hôtel dans ce contexte!
Bravo à toute l'équipe, et je reviendrai avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci Pour votre beaux mots, Au nom de l’administration et tout le staff de Hôtel Bin el Ouidane Nous vous invitons à passer de beaux séjours, de beaux aventures et activités. Merci infiniment de vos mots qui touchent au cœur et nous donnent un effort pour mettre notre hôtel en avant et être les premiers dans notre région. N’hésitez pas à nous visiter encore une fois pour voir le réalité de l’amélioration de l’hôtel grâce à vos suggestions et vos opinions. Merci encore une fois et soyez les bienvenues.

Avis publié : 21 juin 2013

..quand on passe un moment dans un coin que je dirai magique, on apprend à approcher la nature, lui murmurer nos mots et maux, nos joies et choix..un week end à l'hôtel Bin El Ouidane m'a tout simplement offert cette opportunité de respirer et de bien consommer des instants qui se présentent très très rarement
je ne vais parler mûrs nullement rideaux, le sourire qui couvrent les visages suffit pour sentir la chaleur de l’accueil et savourer le bon relationnel...L'emplacement est magnifique, la vue sur le lac trop reposante...Merci à tout le staff , Bravo et bonne continuation

je ferais grandir en moi le rêve d'y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Votre temps pour nous écrire nous a vraiment touchés avec ces mots merveilleux. Nous vous remercions si fort, et sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

Avis publié : 11 avril 2013

Je trouve que le personnel a tenu tous ses engagements et même plus que prévu. Nous avons passé avec mon mari un excellent séjour, et sommes tout à fait satisfaits par les prestations de l'établissement et de la convivialité de toute l'équipe, des femmes de chambres jusqu'au propriétaire de l'hôtel qui nous ont mis à l'aise et ce dès notre arrivée. Je ne vais pas citer tous les noms de l'équipe, mais nous en gardons un très très bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner. A tout ceux qui ont pu lire les commentaires précédents, testez par vous même et ne vous laissez pas influencé par les commentaires négatifs, car si j'avais pris en compte ces commentaires, nous aurions jamais vécu cette agréable expérience et nous aurions jamais rencontré ces gens merveilleux. Equipe attentive, souriante, serviable et disponible à tout moment. Idéal en famille, entre amis ou en amoureux ... il y a de la place pour tout le monde...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 2 avril 2013

tout d'abord l'endroit est sublime. les suites du dernier étage vue sur lac sont magnifiques. Les chambres du bas ont besoin d'entretien par contre. l'excursion sur le lac et les gorges est sublime, elle est à faire absolument. Pour le service : une personne sympathique très disponible, très serviable et aux petits soin c'est Fouad. Le service est à améliorer, spécialement quand il y a beaucoup de monde! Le petit déjeuner est à améliorer.
Le propriétaire est finalement sympathique contrairement à la première impression qu'on s'y fait. Mais devrait être plus flexible ! Je reviendrai avec plaisir car j'y ai passé un séjour merveilleux et inoubliable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant les chambres et le petit déjeuner.Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 2 avril 2013

Excellent emplacement, site magnifique. Mais aucune notion de service, 20% du package négocié pour un groupe de 14 personnes (randonneurs) a été honoré, les chambres de l'appartement étaient sales, sans eau ni électricité, alors qu’on nous a promis des chambres doubles avec tv, satellite, clim et douche chaude, le comble c’est que les chambres avec les caractéristiques promises étaient disponibles, mais le gérant de la maison d’hôte a préféré les réserver au jeunes couples célibataires de passage pour le WE (limite bordel). Le management de cette maison d’hôtes fait du bricolage, sans aucun professionnalisme ni honnêteté. Coté restauration c’est médiocre, on nous a promis un buffet pour le diner, en contre partie on a eu droit à deux tajines pour tout le groupe, puis un troisième. Les petits déjeuners étaient sans aucun intérêt, les serveurs faisaient la navette pour ravitailler les minuscules thermos.
Bref, je tiens à préciser que c’est une maison d’hôtes (1er catégorie selon le propriétaire) et non pas un hôtel classé selon les normes de l’office national du tourisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service.
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.