Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 9 nuits à bin el ouidane . Voici au 3 raisons pour lesquelles cet établissement nous a vraiment séduit :
1) Un hôtel neuf à taille humaine (16 chambres seulement pour l'instant et 4 grand appart et 2 suites ) construit dans une architecture berbère et traditionnelle . le tout très propre et bien entretenu
2 une douche à la marocaine , un coin salon avec TV satellite. Chaque appart possède une terrasse individuelle donnant sur la piscine.
3) Une situation idéale. L'hotel es en bord de lac . il situé dans un endroit calme; Idéal donc pour accéder à toutes les activités (jetsky; kayak; trekking le jour comme la nuit et pour dormir au calme

Bref une perle pour la région de azilal , dont nous espérons qu'elle saura conserver.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Les photos sont excellente mais une fois sur place une augmentation de prix tres considerable les chambres ne sont pas tres propre on sent la moisesure en tous cas j ai annule et je suis parti a widiane spa hotel qu est juste acote pour un leger supplement au niveau du prix j ai pu passe a un hotel de 5etoile , l endroit est magnifique

• Séjour en : juin 2013
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d’améliorer leurs routines, afin de vous offrir la meilleure avec rapidité. Nous savons ce qui est important pour nos clients.

Avis publié : 21 juin 2013

J'étais un peu sceptique au regard des commentaires T-Advisor, et la note moyenne de l'hôtel, mais j'étais agréablement surprise par la suite. Mme Bouchra, qui fait partie du staff, a su me rassurer au moment de la réservation et était d'un bel accompagnement lors des deux jours que j'ai passé à la maison d'hôte. C'est le cas également de tout le staff, très présent, très souriant, et très à l'écoute.
Seul petit bémol, le système de nettoyage de la piscine qui ne fonctionnait pas le deuxième jour, et qui rendait la piscine inutilisable, mais à part ça, le séjour était au top!
Avec des amies, nous avons loué un appart, qui était spacieux, propre, et bien équipé. Les sanitaires, et à la différence de ce que j'ai pu lire étaient propres.
Faut pas oublier non plus que c'est une région "rurale", et qu'il faut situer l'hôtel dans ce contexte!
Bravo à toute l'équipe, et je reviendrai avec plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci Pour votre beaux mots, Au nom de l’administration et tout le staff de Hôtel Bin el Ouidane Nous vous invitons à passer de beaux séjours, de beaux aventures et activités. Merci infiniment de vos mots qui touchent au cœur et nous donnent un effort pour mettre notre hôtel en avant et être les premiers dans notre région. N’hésitez pas à nous visiter encore une fois pour voir le réalité de l’amélioration de l’hôtel grâce à vos suggestions et vos opinions. Merci encore une fois et soyez les bienvenues.

Avis publié : 21 juin 2013

..quand on passe un moment dans un coin que je dirai magique, on apprend à approcher la nature, lui murmurer nos mots et maux, nos joies et choix..un week end à l'hôtel Bin El Ouidane m'a tout simplement offert cette opportunité de respirer et de bien consommer des instants qui se présentent très très rarement
je ne vais parler mûrs nullement rideaux, le sourire qui couvrent les visages suffit pour sentir la chaleur de l’accueil et savourer le bon relationnel...L'emplacement est magnifique, la vue sur le lac trop reposante...Merci à tout le staff , Bravo et bonne continuation

je ferais grandir en moi le rêve d'y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Votre temps pour nous écrire nous a vraiment touchés avec ces mots merveilleux. Nous vous remercions si fort, et sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

Avis publié : 11 avril 2013

Je trouve que le personnel a tenu tous ses engagements et même plus que prévu. Nous avons passé avec mon mari un excellent séjour, et sommes tout à fait satisfaits par les prestations de l'établissement et de la convivialité de toute l'équipe, des femmes de chambres jusqu'au propriétaire de l'hôtel qui nous ont mis à l'aise et ce dès notre arrivée. Je ne vais pas citer tous les noms de l'équipe, mais nous en gardons un très très bon souvenir et ne manquerons pas d'y retourner. A tout ceux qui ont pu lire les commentaires précédents, testez par vous même et ne vous laissez pas influencé par les commentaires négatifs, car si j'avais pris en compte ces commentaires, nous aurions jamais vécu cette agréable expérience et nous aurions jamais rencontré ces gens merveilleux. Equipe attentive, souriante, serviable et disponible à tout moment. Idéal en famille, entre amis ou en amoureux ... il y a de la place pour tout le monde...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple