Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très chaleureux accueil, j'avais pris la route tard la nuit, on m'a appelé et guidé jusqu'à l'arrivée. C'est un très bel hôtel, ce qu'il faut pour la région, sans chichi, authentique. Un excellent break pour la santé et le moral avec une vue imprenable sur le lac. La nourriture est bonne, la aussi exactement ce qu'il faut et pas du tout chère. Tip: Réservez l'appartement, a must have dans cet hôtel. Pionnier dans les excursions et activités, a ne pas rater le tour en bateau à moteur, wow. Un grand merci à toute l'équipe, Bouchra, Lahcen et Jamal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, Je vais passer votre avis sur notre personnel . Votre opinion nous pousse vers l’avant et nous donne du courage et de la motivation pour être à votre disponibilité. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

J'étais là le 17.09.2013 hôtel très cool, sur les rives du lac, accueil chaleureux, et tous les travailleurs de l'hôtel et convivial, repas de niveau, les chambres sont très propres, et pour ceux qui s'intéressent au lac de loisirs, ils peuvent. Montez. Bateaux. Ou la pêche. Un grand merci pour Hussein et Abdul Ilah et les autres a la prochaine inchallah .

• Séjour en : septembre 2013
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher clients,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis écrit le 9 septembre 2013

pour un weekend end c'était magique, l'endroit est fabuleux, les paysages la vue est vraiment superbe et incroyablement fascinante, des changement radicale sur toute la ligne de ma dernière visite de l'année passé, surtout dans le décor, et les nouveaux services et menu proposé c'est la première classe, je regrette de ne pas avoir beaucoup de temps, mais surement je ne raterai plus la prochaine fois, le lac la pêche la forêt et tout l'entourage est vraiment fabuleux , et surtout pas cher, un excellent service clientèle avec l'impression d'être chez soi, le sourire ne manque pas le rendez vous , je rêve des maintenant des prochaine vacances .
j'ai beaucoup apprécié les nouvelles changements, avec plus de plats , une propreté idéale, des chambres très bien décoré, une rénovation incroyable, merci merci merciiiiiiiiiiii pour votre acceuil chaleureuux , et surtout vos visiteur feront votre image parce que tout simplement c'est hallucinant .

Astuce pour la chambre : c'est un endroit magique, pour une famille avec plein d'enfants, un cadre agréable et calme, et surtout de l'air pure et frais sans besoin du climatisation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher clients,
Au nom de l’administration de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous nous avez donné pour écrire ces beaux mots touchants au fond du cœur. Toute cette amélioration est grâce à vous. Vous nous donnez un coup de pousse pour être à la hauteur. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Soyez les bienvenues à n’importe quel moment et dont vous voulez. Nous serons très heureux si vous venez une autre fois. Merci infiniment pour vos suggestions.

Salutations,

Avis écrit le 23 août 2013

Déception totale à part pour les paysages, incroyables!
chambre : mauvaise literie , portes des toilettes qui ne ferme pas, eau qui s'écoule sur le sol des toilettes, coupures d'électricité et donc de clim.
Wifi dans les lieux communs : à moins d'être dans la réception (minuscule), impossible de se connecter sans coupures (au passage, pas de réseau téléphonique ou presque)
Restauration :
séjour en pension complète : repas médiocres et très peu de choix et toujours besoin de réclamer (beurre, sel, cumin...)
pas de clim ou autre solution dans le restaurant, par une température > à 38° de jour et à 35° de nuit. diner plus que médiocre, servi à partir de 22H (dommage pour les enfants). pdj froid,
si on commande thé ou café, plus de 30MIN d'attente et souvent n'arrivent jamais et toujours des excuses, des excuses.
Baignade impossible autour de l'hôtel (à moins de louer une embarcation pour s'en éloigner) et piscine minuscule.
Résultat : séjour écourté, direction Marrakech, quitte à payer le prix d'un 5*, autant en avoir les avantages

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tous les domaines du service. Notre objectif est de maintenir un haut niveau de service. Nous avons fait beaucoup de changement pour vous faire plaisir et vous satisfaire. Sachant que notre région connaît un manque des écoles hôtelières, ce qui donne un manque de professionnalisme. Pour ça on a fait un effort pour former le personnel. Nous les engageons dans des hôtels et des palaces à Marrakech et Casablanca. Concernant les coupures d’électricité c’est un problème de l’Office c’est hors de nos portés, ce qui provoque des perturbations des appareils électriques tel WiFi,……

Avis écrit le 15 août 2013

Arrivé en fin de soirée avec ma petite amie, nous voilà très bien accueillis par le personnel de l'hôtel avec un thé, un très bon repas et une chambre impeccable !
Le cadre est juste MERVEILLEUX !

Tout cela nous laissait présagé un très bon séjour... sauf que dès le lendemain, nous voilà confrontés à de gros problèmes de services !
- Petit déjeuner initialement prévu à 8h (heure idéal pour partir en ballade au vu les chaleurs), finalement servi à 9h (et encore en pressant un peu le personnel);
- Des démarches incessantes pour nous proposer leurs activités (payantes). Une fois refusées, le patron de l'hôtel était subitement beaucoup moins agréable avec nous !
- Un nombre incalculable de verres commandés jamais servis (pourtant nous attendions 30 ou 40 min avec de multiples relances). L'excuse parfaite : "c'est pas moi qui m'en occupe !"
- Des petites remarques du genre "vous ne faites pas beaucoup d'activités" "vous faite quoi de vos journées" "vous êtes où" "avec qui" ...
- Des caméras partout dans les jardins... et un gardien derrière nous une fois qu'on arrive à esquiver ces dernières ! Bref on se sent observé ...

A noter que durant notre week end, un bon nombre de clients se sont plaints et que beaucoup ont écourté leur séjour !

Pour résumer, pour une nuit ou deux cet hôtel pour être sympas ... Mais pour un long week end, l'atmosphère devient vite pesant à cause du personnel... Vraiment dommage !

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les "suites" !!! Privilégiez deux chambre double ou un appartement !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.