Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2014

Excellente expérience à vivre et à revivre. Tout était excellent!!!!! Chambre, cadre, accueil, repas! Franchement, j'encourage à visiter ce lieu!! en plus de la nature à couper le souffle, l'hotel propose plein d'activités, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Concernant le tarif, excellent rapport qualité/prix, j'avoue que j'ai été surprise de toutes les activités incluses dans le pack qu'on avait pris. Equipe à l'écoute, ils nous ont suivi par téléphone jusqu'à notre arrivée. Rien à dire!! Je recommande vivement!!

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Cher clients,
Au nom de l’administration de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous nous avez donné pour écrire ces beaux mots touchants au fond du cœur. Toute cette amélioration est grâce à vous. Vous nous donnez un coup de pousse pour être à la hauteur. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Soyez les bienvenues à n’importe quel moment et dont vous voulez. Nous serons très heureux si vous venez une autre fois. Merci infiniment pour vos suggestions.

Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Excellent service et accueil, le paysage, la vue depuis l hotel est magnifique et les activités, les chambres bien entretenues et propres et j ai adoré la bouffe du moyen atlas préparée par l hotel ! En gros c inoubliable <3

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2013

Très chaleureux accueil, j'avais pris la route tard la nuit, on m'a appelé et guidé jusqu'à l'arrivée. C'est un très bel hôtel, ce qu'il faut pour la région, sans chichi, authentique. Un excellent break pour la santé et le moral avec une vue imprenable sur le lac. La nourriture est bonne, la aussi exactement ce qu'il faut et pas du tout chère. Tip: Réservez l'appartement, a must have dans cet hôtel. Pionnier dans les excursions et activités, a ne pas rater le tour en bateau à moteur, wow. Un grand merci à toute l'équipe, Bouchra, Lahcen et Jamal.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, Je vais passer votre avis sur notre personnel . Votre opinion nous pousse vers l’avant et nous donne du courage et de la motivation pour être à votre disponibilité. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)

Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

J'étais là le 17.09.2013 hôtel très cool, sur les rives du lac, accueil chaleureux, et tous les travailleurs de l'hôtel et convivial, repas de niveau, les chambres sont très propres, et pour ceux qui s'intéressent au lac de loisirs, ils peuvent. Montez. Bateaux. Ou la pêche. Un grand merci pour Hussein et Abdul Ilah et les autres a la prochaine inchallah .

Date du séjour : septembre 2013

Cher clients,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis écrit le 9 septembre 2013

pour un weekend end c'était magique, l'endroit est fabuleux, les paysages la vue est vraiment superbe et incroyablement fascinante, des changement radicale sur toute la ligne de ma dernière visite de l'année passé, surtout dans le décor, et les nouveaux services et menu proposé c'est la première classe, je regrette de ne pas avoir beaucoup de temps, mais surement je ne raterai plus la prochaine fois, le lac la pêche la forêt et tout l'entourage est vraiment fabuleux , et surtout pas cher, un excellent service clientèle avec l'impression d'être chez soi, le sourire ne manque pas le rendez vous , je rêve des maintenant des prochaine vacances .
j'ai beaucoup apprécié les nouvelles changements, avec plus de plats , une propreté idéale, des chambres très bien décoré, une rénovation incroyable, merci merci merciiiiiiiiiiii pour votre acceuil chaleureuux , et surtout vos visiteur feront votre image parce que tout simplement c'est hallucinant .

Astuce pour la chambre : c'est un endroit magique, pour une famille avec plein d'enfants, un cadre agréable et calme, et surtout de l'air pure et frais sans besoin du climatisation
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis