Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Excellent sejour a l auberge bin al ouiddane. Prestations a la hauteur professionalisme restzuration excellente ambiance au top...rien a dire rapport qualite prix assure a recommander vivement pour les familles...activites múltiples avec assistance permanent e et securite merci pour l equipe

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à notre disposition pour partager avec nous et avec d’autres clients vos émotions et votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 11 janvier 2014

Excellente expérience à vivre et à revivre. Tout était excellent!!!!! Chambre, cadre, accueil, repas! Franchement, j'encourage à visiter ce lieu!! en plus de la nature à couper le souffle, l'hotel propose plein d'activités, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Concernant le tarif, excellent rapport qualité/prix, j'avoue que j'ai été surprise de toutes les activités incluses dans le pack qu'on avait pris. Equipe à l'écoute, ils nous ont suivi par téléphone jusqu'à notre arrivée. Rien à dire!! Je recommande vivement!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher clients,
Au nom de l’administration de l’hôtel nous vous remercions de votre temps que vous nous avez donné pour écrire ces beaux mots touchants au fond du cœur. Toute cette amélioration est grâce à vous. Vous nous donnez un coup de pousse pour être à la hauteur. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Soyez les bienvenues à n’importe quel moment et dont vous voulez. Nous serons très heureux si vous venez une autre fois. Merci infiniment pour vos suggestions.

Salutations,

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Excellent service et accueil, le paysage, la vue depuis l hotel est magnifique et les activités, les chambres bien entretenues et propres et j ai adoré la bouffe du moyen atlas préparée par l hotel ! En gros c inoubliable <3

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage. Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 1 octobre 2013

Très chaleureux accueil, j'avais pris la route tard la nuit, on m'a appelé et guidé jusqu'à l'arrivée. C'est un très bel hôtel, ce qu'il faut pour la région, sans chichi, authentique. Un excellent break pour la santé et le moral avec une vue imprenable sur le lac. La nourriture est bonne, la aussi exactement ce qu'il faut et pas du tout chère. Tip: Réservez l'appartement, a must have dans cet hôtel. Pionnier dans les excursions et activités, a ne pas rater le tour en bateau à moteur, wow. Un grand merci à toute l'équipe, Bouchra, Lahcen et Jamal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, Je vais passer votre avis sur notre personnel . Votre opinion nous pousse vers l’avant et nous donne du courage et de la motivation pour être à votre disponibilité. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

J'étais là le 17.09.2013 hôtel très cool, sur les rives du lac, accueil chaleureux, et tous les travailleurs de l'hôtel et convivial, repas de niveau, les chambres sont très propres, et pour ceux qui s'intéressent au lac de loisirs, ils peuvent. Montez. Bateaux. Ou la pêche. Un grand merci pour Hussein et Abdul Ilah et les autres a la prochaine inchallah .

• Séjour en : septembre 2013

Cher clients,