Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Jai passé avec 5 autres de mes amis un weekend super agreable. Le service est excellent et le cadre tres conviviale. Les chambre sont clean et ideale pour le repos .Pour ce qui est des repas le choix est assez large et couvre un petit peu tous les gouts . Franchement je compte revenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Soyez le bienvenue, n’hésitez pas à nous revisiter prochainement Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Equipe dépassée par la renommée de la région. Trop d'improvisation. Service bas de gamme ne mérite pas son prix. Materiel de navigation vétuste limite dangereux. Seul point positif une certaine bouchra qui fait tout et tente de calmer les nombreux clients déçus.

Séjour en : mai 2014
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Prdriss,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d'améliorer leurs routines, afin d'offrir une meilleure et plus rapide. Nous savons ce qui est important pour nos clients.

Nous pouvons vous assurer que notre Jetski, bateau à moteur, ponton et kayaks sont maintenant en bon état. Il est obligatoire de porter un gilet de sauvetage en participent à une activité nautique. Votre sécurité est notre responsabilité.

Encore une fois, notre excuses sincère et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous nous sommes fait avoir par le cadre magnifique. En se qui concerne les prestations de l'hôtel, c'est tout autre chose: Suite spacieuse mais en sale et en mauvaise état, belle piscine mais présence de ciment frais dedans (travaux en cours). Le pire est arrivé au restaurant : Ma femme remarque un gout de rance dans les plats et les fruits proposés sont impropre à la consommation. Nous nous attendions à autre chose pour 100 € / nuit et 10 € / repas ! Je confirme l'avis de kadouu. C'est simplement du vol. Nous déconseillons formellement cette auberge.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tout les domaines de service. Notre objectif est d'atteindre et de maintenir un haut niveau de service.

Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Un service exceptionnel, une vue excellente, une séjour de rêve avec des excursions objectives a ne pas rater pour rien au monde. Des chambres relaxantes avec un vaste choix entre chambre double, appartement ou suite, sans oublier les activités internes pêche, kayak...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Votre temps pour nous écrire nous a vraiment touchés avec ces mots merveilleux. Nous vous remercions si fort, et sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Un endroit. A ne pas rater un séjour au paradis de cet établissement . Personnel generalement serviable acceuillant. Un tred bon service appartement bien propre séjour du14 au 17 avril 2014 restera dans la mémoire.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel, Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que vos remarques. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels.
Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.