“Auberge sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bin el Ouidane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bine el Ouidane
Hotel Bin el Ouidane
Hotel Bin el Ouidane a été ajouté à vos Favoris
Toulouse, France
“Auberge sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Qui s'améliore au fils des ans, chambres en plus, nouvelle piscine.
Faire un sourire au personnel, lui parler et il adaptera sont service.
Cuisine traditionnelle, demander à manger du Sandre du lac, délicieux.
C'est hotel, reste un lieux tranquil ou on peu compempler la beauté du lac. Balades sympa au bord du lac ou sur la colline derrière.
A recommander, plus sympa que les nouveaux hotel en béton peint en rouge :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que votre remarque. Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par la splendeur des paysages. L'hôtel est très bien situé avec vue directe sur le lac, ambiance cosy et reposante, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter et rompre avec leur routine.
L'hôtel dispose d'une grande piscine pour se rafraichir vue la chaleur, et des chambres spacieuses.
Personnel au top, serviable, discret et aux petits soins, je conseille vivement de manger sur place, (plats réalisés par un chef passionné).
Bin el ouidane: une destination à faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 9 juin 2016
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques qui vont nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions. Soyez le bienvenue, n’hésitez pas à nous revisiter prochainement.

Salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Jai passé avec 5 autres de mes amis un weekend super agreable. Le service est excellent et le cadre tres conviviale. Les chambre sont clean et ideale pour le repos .Pour ce qui est des repas le choix est assez large et couvre un petit peu tous les gouts . Franchement je compte revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Soyez le bienvenue, n’hésitez pas à nous revisiter prochainement Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Equipe dépassée par la renommée de la région. Trop d'improvisation. Service bas de gamme ne mérite pas son prix. Materiel de navigation vétuste limite dangereux. Seul point positif une certaine bouchra qui fait tout et tente de calmer les nombreux clients déçus.

Séjour du mai 2014
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Prdriss,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous travaillons dur pour enseigner au personnel d'améliorer leurs routines, afin d'offrir une meilleure et plus rapide. Nous savons ce qui est important pour nos clients.

Nous pouvons vous assurer que notre Jetski, bateau à moteur, ponton et kayaks sont maintenant en bon état. Il est obligatoire de porter un gilet de sauvetage en participent à une activité nautique. Votre sécurité est notre responsabilité.

Encore une fois, notre excuses sincère et nous engageons à prendre votre critique en considération. Merci.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous nous sommes fait avoir par le cadre magnifique. En se qui concerne les prestations de l'hôtel, c'est tout autre chose: Suite spacieuse mais en sale et en mauvaise état, belle piscine mais présence de ciment frais dedans (travaux en cours). Le pire est arrivé au restaurant : Ma femme remarque un gout de rance dans les plats et les fruits proposés sont impropre à la consommation. Nous nous attendions à autre chose pour 100 € / nuit et 10 € / repas ! Je confirme l'avis de kadouu. C'est simplement du vol. Nous déconseillons formellement cette auberge.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur dans tout les domaines de service. Notre objectif est d'atteindre et de maintenir un haut niveau de service.

Nous sommes tristes d'apprendre que vous n'avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un service exceptionnel, une vue excellente, une séjour de rêve avec des excursions objectives a ne pas rater pour rien au monde. Des chambres relaxantes avec un vaste choix entre chambre double, appartement ou suite, sans oublier les activités internes pêche, kayak...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Votre temps pour nous écrire nous a vraiment touchés avec ces mots merveilleux. Nous vous remercions si fort, et sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. Soyez le bienvenue :-)
Salutations,
benimellal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un endroit. A ne pas rater un séjour au paradis de cet établissement . Personnel generalement serviable acceuillant. Un tred bon service appartement bien propre séjour du14 au 17 avril 2014 restera dans la mémoire.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Au nom de la direction et du personnel de l’hôtel, Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que vos remarques. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis à nos personnels.
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
Widiane Suites & Spa
N° 1 sur 3 à Bine el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 5 sur 7 à Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
N° 1 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bin el Ouidane

Établissement : Hotel Bin el Ouidane
Adresse: Route de Ouaouizerte, Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane