Hotel Bin el Ouidane
Maison D'hote Dar L'eau Vive(Bine el Ouidane)(Bonne affaire !)
62 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Tigmi Dar Samy(Bine el Ouidane)
52 $US
Voir l'offre
Widiane Suites & Spa(Bine el Ouidane)
172 $US
Ouzoud(Beni Mellal)
67 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel La Luna(Beni Mellal)
68 $US
53 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2014

un excellent sejour a refaire sans doute,emplacement parfait entoure de la nature:combinaison montagne lac.un endroit rechauffant faisant du bien au coeur a chaque fois que tu le visites tu crois que t as change d endroit puisque y a toujours des nouveautes,j avoue que y a un acceuil chaleureux par tout le personnel et y a des activites nautiques que tout le monde t aide a les faire avec bon humeur et un grand sourire.les repas sont parfaits et sans oublier la vue panoramique qui te relache et te laisse vivre dans un monde imaginaires.il faut signaler que les prix restent un peu elleves et y a des problemes de connexion.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Director of Sales de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques concernant les prix et les problèmes de connexions et il sont résolues.
Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes, et vos remarque vas nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions.

Avis publié : 16 juillet 2014

Super palace chambre très confortable personnel très disponible et professionnel emplacement et superficie de rêve même s il est situer au plein milieu de nul part ça en vaut la peine passer une semaine de relax , même pas 2 minutes de marche pour arriver à "Lac bin el ouidane " c est vraiment le meilleur endroit au Maroc sans oublier la superbe piscine et aussi Madame Bouchra et Monsieur Hamid qui étaient très serviables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel. Je vais passer votre avis sur notre personnel. Merci! Nous espérons vous revoir bientôt. :-)

Avis publié : 25 juin 2014

A éviter absolument lieux de débauche n est pas fait pour les familles et les couples marier
alcool et fille de joie au rendez vous , matelas et draps souillé , repas de la veille personnel non respectable alcolique par dessus tout

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez trouvé le service médiocre. Nous sommes tristes d’apprendre que vous n’avez pas reçu le niveau de service que nous fournissons normalement. Nos excuses.
Encore une fois, Nos excuses sincères et nous avons pris votre critique en considération. Merci

Avis publié : 4 juin 2014

Qui s'améliore au fils des ans, chambres en plus, nouvelle piscine.
Faire un sourire au personnel, lui parler et il adaptera sont service.
Cuisine traditionnelle, demander à manger du Sandre du lac, délicieux.
C'est hotel, reste un lieux tranquil ou on peu compempler la beauté du lac. Balades sympa au bord du lac ou sur la colline derrière.
A recommander, plus sympa que les nouveaux hotel en béton peint en rouge :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hotelbinelouidane, Owner de Hotel Bin el Ouidane, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2016

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre intérêt à l’égard de notre hôtel et pour votre témoignage, ainsi que votre remarque. Hôtel Bin el Ouidane est toujours à votre disposition, et nous aurons beaucoup de plaisir de vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 20 mai 2014

Dès notre arrivée, nous avons été conquis par la splendeur des paysages. L'hôtel est très bien situé avec vue directe sur le lac, ambiance cosy et reposante, idéal pour ceux qui souhaitent se déconnecter et rompre avec leur routine.
L'hôtel dispose d'une grande piscine pour se rafraichir vue la chaleur, et des chambres spacieuses.
Personnel au top, serviable, discret et aux petits soins, je conseille vivement de manger sur place, (plats réalisés par un chef passionné).
Bin el ouidane: une destination à faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, par la suite on vous rassure que notre direction est pris en compte vos remarques qui vont nous encourager à améliorer notre produit pour avoir vous accueillir très prochainement dans des bonnes conditions. Soyez le bienvenue, n’hésitez pas à nous revisiter prochainement.

Salutations