Hotel Bin el Ouidane
144 $US
139 $US
Booking.com
  • Piscine
Widiane Suites & Spa(Bine el Ouidane)
1 361 $US
213 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tigmi Dar Samy(Bine el Ouidane)
TripAdvisor
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Acceuil chaleureux
Sourir tout au long du sèjour par le staff
Trés propre
Chambre tres moderne et luxe
Le meilleur hotel de la region vue l emplacement idéal le prix la propretè et surtout l acceuil spècial...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Accueil chaleureux, chambres et lodges très propres, personnel serviable et efficace.
Belle vue panoramique sur le lac avec accès direct aux activités nautiques.
Bémols :
Petite piscine sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil
Service restauration approximatif et peu efficace, malgré un dévouement du personnel
Excellente étape à partager en solo, en couple ou en famille

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Quel dommage de découvrir une région aussi magnifique dans un hôtel aussi horrible ça paraît bien en apparence mais après une nuit je déconseille vivement cet hôtel pourtant je ne suis pas difficile je connais bien le Maroc j'y vais 2 fois par an mais là non on vous vends du rêve et ce le cauchemar le douche ne marche pas les lits sont disons propre mais pas confortable et la soi disant climatisation ne marche pas et en plus la nourriture est immonde tout ça pour 1400dh beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment PASSER VOTRE CHEMIN

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Hotel bin el ouidane est totalement différent des photos publiées sur leur site : piscine très petite, chambres médiocres,... en plus de ça ils ont un problème au niveau des réservations, ne vous contentez pas d'un appel téléphonique pour réserver, demandez une confirmation écrite par mail et appelez avant d'y aller.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2016 par mobile

Visité le mois de mai 2015
Un accueil chaleureux
Un staff très serviable
Endroit magnifique très relaxant
Je vous conseille fortement de visiter cet endroit.
Séjour inoubliable j'attends avec impatience d'y retourner

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille