Maison D'hote Dar L'eau Vive(Bine el Ouidane)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
52 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Widiane Suites & Spa(Bine el Ouidane)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Tigmi Dar Samy(Bine el Ouidane)
  • Piscine
Avis publié : 9 octobre 2016

Nous avons séjourné une nuit à hôtel Bin el ouidane. l`hôtel possède une très belle vue sur le lac. Les chambres sont un peu vielles mais le personnel est parfait et serviable . l`emplacement extérieur s`avère un endroit paradis , c`est magnifique et c`est à couper le souffle. Nous reviendrons bientôt.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant une vue sur le lac
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Acceuil chaleureux
Sourir tout au long du sèjour par le staff
Trés propre
Chambre tres moderne et luxe
Le meilleur hotel de la region vue l emplacement idéal le prix la propretè et surtout l acceuil spècial...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Accueil chaleureux, chambres et lodges très propres, personnel serviable et efficace.
Belle vue panoramique sur le lac avec accès direct aux activités nautiques.
Bémols :
Petite piscine sous dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil
Service restauration approximatif et peu efficace, malgré un dévouement du personnel
Excellente étape à partager en solo, en couple ou en famille

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Quel dommage de découvrir une région aussi magnifique dans un hôtel aussi horrible ça paraît bien en apparence mais après une nuit je déconseille vivement cet hôtel pourtant je ne suis pas difficile je connais bien le Maroc j'y vais 2 fois par an mais là non on vous vends du rêve et ce le cauchemar le douche ne marche pas les lits sont disons propre mais pas confortable et la soi disant climatisation ne marche pas et en plus la nourriture est immonde tout ça pour 1400dh beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment PASSER VOTRE CHEMIN

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Hotel bin el ouidane est totalement différent des photos publiées sur leur site : piscine très petite, chambres médiocres,... en plus de ça ils ont un problème au niveau des réservations, ne vous contentez pas d'un appel téléphonique pour réserver, demandez une confirmation écrite par mail et appelez avant d'y aller.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille