Widiane Suites & Spa
80 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Bin el Ouidane(Bine el Ouidane)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Ain Asserdoun(Beni Mellal)
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel La Luna(Beni Mellal)
Kasbah Illy(Demnate)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel fabuleux pour le site, la vue, les bâtiments, mais à cause d'une direction molle sans aucun dynamisme,le personnel est totalement incompétent sans initiative, à la limite de l'incompréhension permanente.
Le fait que les bâtiments soient étagés sur 3 niveaux sur la colline et surplombent la route du bord du lac, fait que les déplacements de la chambre au restaurant ou à la piscine sont fatigants; de plus des voiturettes électriques sillonnent en permanence le site pour vous emmener vous et vos bagages du parking à l'accueil ou à votre chambre cela est désagréable et assez mal fichu....
Enfin comme beaucoup des critiques déjà énoncées, la nourriture est catastrophique !.......
sans parler du prix....Si le site et l'Hôtel sont à voir, mieux vaut choisir un bon Hôtel à Marrakech comme la Villa les Orangers qui, elle, est formidable à tous points de vue.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel dans un merveilleux cadre (montagne et lac) depaysement assuré, personnel super attentioné aux petite soins un grand merci a simouh ! Petit bemol la restauration occidentale et les tarifs un peu exageres !

• Séjour en : juillet 2011
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Chers clients
L'equipe du Widiane Hotel vous remercies pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Amine El Moumni
Directeur Général

Avis publié : 10 juillet 2011

Hotel magnifique dans un site vraiment très beau. Si vous allez sur le site internet, les photos le présentent bien. Pour le reste, c'est calme et détente assurés. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil un peu froid, aucune présentation des prestations de l'hôtel et une procédure de "règlement d'avance" pas très commerciale. Au niveau de la restauration, le service est efficace mais la carte n'est pas très originale et met peu en avant la cuisine locale. C'est particulièrement vrai avec le petit-déjeuner qui ne comprend aucun produit local, même le miel est en "barquette"...quel dommage quand on connait la qaulité des produits marocains. Enfin les prix sont exagérés pour le Maroc. 4,5€ la bière locale, c'est sans commentaire...
Pour finir sur un point positif : les massages sont tops

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Widianesuites, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Bonjour chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. C'est pour cette raison que nous avons immediatement amélioré notre service du petit-déjeuner avec des petits plus Marocains ainsi que la carte restaurant.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer notre amélioration dans notre qualité de service et d’attention à notre aimable clientèle
Bien à vous
L'equipe du Widiane hotel & Spa

Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux: le cadre, le calme, le service...tout est fait pour que vous soyez satisfait.
Le personnel a été à nos petits soins, souriant, agréable et trouvant toujours une réponse à nos questions ou une solution à nos petits désagréments...
Les prestations (soins, visites...) vous permettent de rythmer vos journées car pour le reste de la journée c'est farniente, piscine, jacuzzi...
Le paysage est magnifique,certes, loin de tout mais il faut y aller pour se faire chouchouter et se reposer...
Nous sommes partis entre amies mais je le recommande également pour un séjour en couple. Le lieu ne me semble pas forcément adapté pour un sejour avec des enfants...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Chers clients

Amine El Moumni
Directeur Général

Avis publié : 30 mai 2011

C'est vraiment top ! Allez y , le cadre est sublime, le personnel très agréable ... On va la bas pour se détendre uniquement car il n'y a rien d'autre a faire que de dormir,de manger, de se faire masser, de se faire servir, de nager, de bronzer... C'est un peu loin de l'aéroport ( 3h) mais ça vaut le coup juste pour 2/3 jours pas plus...car on risque de s'ennuyer après ! Pour les 'shopping addicted' a oublier il n'y a rien ...

• Séjour en : mai 2011