“Site d'exception, et hotel merveilleux”

Widiane Suites & Spa
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans ce fabuleux hôtel.
nous sommes arrivé sur Marrakech , un chauffeur nous un pris en charge pour une route de 3H (avec une petite pause de 40 minutes a mi parcours).
Très bonne accueil et prestation.
Nous avions une très grande chambre coté lac, avec une vue sublime!!!.
La chambre décoré avec des roses , et un petit panier (vin et fruit) sont une remarquable attention.
les prestations et l'accueil sont vraiment excellent, le personnel egalement très a l’écoute.
Une petite mention supplémentaire pour la personne de la réception " Sana", Nous la remercions encore beaucoup pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Les massages sont TERRIBLE!!! du grand et bon massage a faire absolument!!
Petit bémol, le jacuzzi extérieur coté lac ne semble pas fonctionner,mais bon.... faut juste le savoir.
Hotel parfait pour séjour en amoureux et au calme,

HÔTEL REMARQUABLE. NOUS REVIENDRONS !!!

PS: Merci pour le gâteau d'anniversaire...:)

Dounia & Alain

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
elmoumni, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2012

Cher M.Khiari

Nous sommes heureux que votre passage parmi nous vous ait apporté satisfaction,

Toute l'equipe Widiane ce joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires qui nous aident continuellement à améliorer notre qualité de service.

Bien à vous,

Directeur General

Avis publié : 18 septembre 2011

La route est un peu longue mais le cadre est vraiment magnifique. D'ailleurs, nous avons eut le droit a un beau monospace de luxe (Ssang Yong Rodius) pour le transfert aéroport-hôtel à l'aller, ce qui a rendu le voyage très confortable. En revanche pour le retour, c'était moins bien mais correcte (monospace type scenic un peu fatigué), mais le chauffeur nous a déposé devant notre hotel à Casa, sans supplément. Bon accueil, pas de paiement à l'avance comme lu dans un autre commentaire, grande chambre avec une magnifique terrasse, piscine très jolie, massages excellents (surtout le balinai) et personnel très pol. Mais surtout environnement très apaisant, très calme, ce qui est peut-être du au fait que nous sommes parti hors saison et hors week end donc il n'y avait pas d'enfants (quel bonheur ! car un enfant qui cri et qui pleure tout le temps peut vous gâcher tout un séjour ! il devrait y avoir des hôtels "sans enfants"). La configuration de l’hôtel, tout en pente, est, il est vrai, un peu fatigante pour les trajets, mais permet d'avoir en permanence une vue magnifique (au restaurant, a la piscine, a la chambre etc.). Pour la restauration, c'est vrai qu'il y a un effort à faire, car la carte n'est pas très variée, et il vaut mieux rester dans les spécialités locales qui sont mieux maitrisées (tajine aux abricots très bonne) que les plats à la française par exemple. Je trouve aussi que le prix de la restauration et surtout du bar, est excessif, mais le pire est le prix des activités. On garde tout de même un excellent souvenir de ce séjour, qui nous a bien reposé, d'autant que nous avions profité d'une offre qui fait qu'au final ce séjour ne nous a pas couté trop cher.

Cher Client

Nous sommes heureux que votre passage parmi nous vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions vivement pour vos precieux commentaires qui nous aident continuellement à améliorer notre qualité de service

Bien à vous,

Directeur General

Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel fabuleux pour le site, la vue, les bâtiments, mais à cause d'une direction molle sans aucun dynamisme,le personnel est totalement incompétent sans initiative, à la limite de l'incompréhension permanente.
Le fait que les bâtiments soient étagés sur 3 niveaux sur la colline et surplombent la route du bord du lac, fait que les déplacements de la chambre au restaurant ou à la piscine sont fatigants; de plus des voiturettes électriques sillonnent en permanence le site pour vous emmener vous et vos bagages du parking à l'accueil ou à votre chambre cela est désagréable et assez mal fichu....
Enfin comme beaucoup des critiques déjà énoncées, la nourriture est catastrophique !.......
sans parler du prix....Si le site et l'Hôtel sont à voir, mieux vaut choisir un bon Hôtel à Marrakech comme la Villa les Orangers qui, elle, est formidable à tous points de vue.

Avis publié : 17 juillet 2011

Hotel dans un merveilleux cadre (montagne et lac) depaysement assuré, personnel super attentioné aux petite soins un grand merci a simouh ! Petit bemol la restauration occidentale et les tarifs un peu exageres !

• Séjour en : juillet 2011
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Chers clients
L'equipe du Widiane Hotel vous remercies pour ce retour d'information suite à votre séjour et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Directeur Général

Avis publié : 10 juillet 2011

Hotel magnifique dans un site vraiment très beau. Si vous allez sur le site internet, les photos le présentent bien. Pour le reste, c'est calme et détente assurés. En revanche, nous avons été déçus par l'accueil un peu froid, aucune présentation des prestations de l'hôtel et une procédure de "règlement d'avance" pas très commerciale. Au niveau de la restauration, le service est efficace mais la carte n'est pas très originale et met peu en avant la cuisine locale. C'est particulièrement vrai avec le petit-déjeuner qui ne comprend aucun produit local, même le miel est en "barquette"...quel dommage quand on connait la qaulité des produits marocains. Enfin les prix sont exagérés pour le Maroc. 4,5€ la bière locale, c'est sans commentaire...
Pour finir sur un point positif : les massages sont tops

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Widianesuites, General Manager de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Bonjour chers clients,
Nous souhaitons vous remercier pour votre visite dans notre hotel et pour votre commentaire. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients. C'est pour cette raison que nous avons immediatement amélioré notre service du petit-déjeuner avec des petits plus Marocains ainsi que la carte restaurant.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous montrer notre amélioration dans notre qualité de service et d’attention à notre aimable clientèle
Bien à vous
L'equipe du Widiane hotel & Spa

Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux: le cadre, le calme, le service...tout est fait pour que vous soyez satisfait.
Le personnel a été à nos petits soins, souriant, agréable et trouvant toujours une réponse à nos questions ou une solution à nos petits désagréments...
Les prestations (soins, visites...) vous permettent de rythmer vos journées car pour le reste de la journée c'est farniente, piscine, jacuzzi...
Le paysage est magnifique,certes, loin de tout mais il faut y aller pour se faire chouchouter et se reposer...
Nous sommes partis entre amies mais je le recommande également pour un séjour en couple. Le lieu ne me semble pas forcément adapté pour un sejour avec des enfants...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
elmoumni, Directeur général de Widiane Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2011

Chers clients

Directeur Général

Avis publié : 30 mai 2011

C'est vraiment top ! Allez y , le cadre est sublime, le personnel très agréable ... On va la bas pour se détendre uniquement car il n'y a rien d'autre a faire que de dormir,de manger, de se faire masser, de se faire servir, de nager, de bronzer... C'est un peu loin de l'aéroport ( 3h) mais ça vaut le coup juste pour 2/3 jours pas plus...car on risque de s'ennuyer après ! Pour les 'shopping addicted' a oublier il n'y a rien ...

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 1 sur 9 à Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
N° 2 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie de prix : 156€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane