“séjour au WIDIANE”

Widiane Suites & Spa
Aix-les-Bains, France
“séjour au WIDIANE”
Avis écrit le 29 septembre 2013

6 jours au Widiane. Le site est exceptionnel. Nous avons été surclassé en suite dans le batiment "les terrasses du lac" (chambre avec une magnifique terrasse). Toutes les activités prévues (bateau, treck,hammam,massage...) dans notre package ont été respectées. Massage Thaï à faire ainsi que l'excursion dans les gorges. La petite rando de 2h30 amène à un superbe panorama. Contrairement à d'autres avis, le personnel était efficace, prévenant, se souvenant de nos petites habitudes pour le petit déjeuner par exemple. nous avons apprécié le côté intimiste (une trentaine de chambres)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rabat,
Avis écrit le 27 août 2013

accueil chaleureux et des chambres magnifiques et propres.
vue panoramique depuis les deux piscines.
un spa magnifique
et surtout n'oublier pas de faire l'excursion aux gorges, c'est impossible de ne pas le faire.

Astuce pour la chambre : trouver une solution pour éliminer le bruit de la climatisation. voir a ajuster les tarifs des bois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 27 août 2013

no comment, c'est hyper beau , le service est parfait , les employer très professionnel. on a l'impression qu'on est les seul dans l'hôtel et que tout les employers sont à notre service seul :).
une balade de rêve en bateau. la suite parfaitement conçu pour le bien être du client.
ne pas oublier l'accueil de haut niveau .
conseil , si vous voulez vous reposer entre nature lac et bien être, choisissez Widiane Suite & Spa.

Astuce pour la chambre : Visiter l'hotel vous n'allez pas le regretter.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel me pose un vrai cas de conscience.

D'un côté, j'ai envie d'en dire du bien car le personnel est très gentil et serviable, notre chambre était immense, avec une terrasse immense également, et la vue sur le lac était très jolie (alors que nous avions pris la chambre la moins chère).
+++ pour les chambres, la vue et la piscine du bas
++ pour le personnel

D'un autre côté, il y règne une drôle d'ambiance, ou pas d'ambiance en fait ? Aucune joie de vivre, un personnel à la réception qui semble débordé pendant que plusieurs serveurs s'occupent des "quelques" clients du restaurant. Un bar très sombre et complètement vide ... La fréquentation est basse en plein mois d'août et ce n'est absolument pas la faute de l'hôtel, mais quand même : ouvrez les volets, allumez les lumières, invitez les clients à s’asseoir, je ne sais pas, ce n'est pas mon métier, mais faites quelque chose car on ne sent pas vraiment à l'aise.
--- pour la qualité du restaurant (dommage car les serveurs sont charmants)
-- pour le service (dosettes Nespresso payantes dans la chambre, petit déjeuner payant, obligés de renouveler 3 fois la réservation du jet ski et personne au point de rdv...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le site de Bin El Ouidane est magnifique et l'hôtel surplombe le lac. Tout a été pensé pour le confort des clients. 2 piscines sur chaque partie de l'établissement permettent de se rafraîchir à tout moment. Nous avons loué un jetski et avons fait une excursion en bateau pour aller déjeuner dans un restaurant aménagé par l'hôtel au coeur des gorges au fond du lac... Superbe !!!
Le petit déjeuner est tout simplement idéal !!!

• Séjour du août 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 15 août 2013

Après trois heures de route on tombe sur cette vue magnifique et c'est super hôtel construit dans la montagne en face du lac, un paysage féerique, mon week-end en amoureux s'annonçait bien malgré la température élevée. Mais une fois dedans puff !! Mon évaluation :
Côté Accueil, aimable avec du lait et des dattes, c'était l'Ait !!! Le cocktail promis dans mon package avait été changé.
Côté Chambre, le choc !!! si bien j'avais réservé une chambre standard elle devait avoir vue sur le lac et à la place on a eu un block rouge du sol au plafond avec comme seule fenêtre une baie vitrée que donnait au chemin ou les voiturettes devaient circuler donc pas trop d'intimité. La chambre n'avait pas de placards seulement des niches et en plus mal faites, résultat bagage par terre tout au long du séjour. Aucun meuble de rangement. La litterie de très mauvaise qualité et pour un week-end romantique on a eu deux lits collés qui tenaient pas en place. Le minbar ne fonctionnait pas, faute de la chaleur d'après les responsables à l'accueil !!! Des peignoires rugueux et vieux. Une télé très petite par rapport à la dimension de la chambre. Le téléphone sur une table en face du lit au lieu d'être pose sur les tables de chevet. À la sortie de la chambre on trouvait jusqu'aux heures tardives des quantités de linge sale ou propre. Aucun lieu pour que le personnel de chambres puisse stocker leur matériel. De plus tout au long de la journée on avait droit au passage de bonnes femmes d'en haut en bas avec des gros sacs de linge. Pas très élégant pour un 5 étoiles.
Côté Piscine, personne pour prendre des commandes où pour servir les clients, ex. ouvrir les parasols qui d'ailleurs étaient cassés et déchirés. Par contre la vue était magnifique.
Côté Spa, c n'est un Spa, les cabines sales et abandonnées; un massage thaï qui devait durer une heure, il a eu une durée de 40 minutes, 10 minutes de retard au début car la personne n'était même pas prévenu du rendez vous et 10 minutes à la fin comme ça. On avait pas de montre pour vérifier le temps!! Et pour quoi devrions-nous ???
Côté Restaurant, très moyen, le petit déj qui fini à 10h30 à 9h45 presque plus rien et il faut courrir derrière le personnel pour qu'il soit renouvelé. Le soir, un seul resto , nourriture très moyenne pour le prix et pour agrémenter le moment un choix d'animation bruyante comme pas possible.
Côté Personnel, un gros problème d'encadrement et de motivation, le personnel est aimable mais pas souriant , le stricte minimum.
Côté Animation, vu la température qui avoisinait les 40 ° on n'a pas fait d'excursion (450 dhs /personne) donc on n'a pas pu profiter du site paradisiaque dans le quel on se fait masser au bord du lac, si on tient compte des images pourtant promotionnels de l'hôtel.
Conclusion: les services et les installations internes de l'hôtel ne correspondent pas a un standing d'un 5 étoiles. Il y a un grand effort à faire côté management, le fait de compter seulement avec le site et la façade de l'hôtel ne suffit pas pour fidéliser les clients.
Une premier fois oui mais pas une deuxième !!!

Astuce pour la chambre : J'étais dans une chambre au 3ème étage et je vous conseille d'être en forme pour pouvoir mon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 15 août 2013

Séjour professionnel dans le cadre d'un team building, c’était féerique , le site est spectaculaire, rien à dire sur l’infrastructure de l'hotel, chambre luxueuse, propre,décoration soignée.
Personnel aux petits soin et avec le souci du détail( corbeille de fruit dans les chambres,fleurs...)
Les chambre qui donnent sur la piscine ont une vue exceptionnelle sur le paysage du lac.
La bouffe est bonne, ce n'est pas de la haute gastronomie mais c’était bon et agréable
Le restaurant Canyon Lake, accès par bateau exclusif, au fin fond des magnifique dédales de la rivière est une pause dans l'espace- temps.
Beaucoup d'activités sportives nautiques, un petit point noir sur l'état des barges( avancent lentement et moteur tombé en panne plusieurs fois dans le trajet)Une bonne maintenance s'impose.

Astuce pour la chambre : Chambre coté Piscine, ont une vue spectaculaire sur le paysage du lac
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 4 sur 8 à Beni Mellal
La kasbah d'Ouzoud
La kasbah d'Ouzoud
N° 2 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Établissement : Widiane Suites & Spa
Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane