“Magique”

Widiane Suites & Spa
Avis publié : 12 octobre 2013

Une lune de miel à la hauteur de nos espérances. Avons rencontré Janah, un super chauffeur, qui nous a permis de passer un super moment et de découvrir plein de choses sur la région et la vie au Maroc, on n'oubliera pas sa gentillesse et sa disponibilité.
Le bout du monde est à bin el ouidane, notre immense terrasse nous offrait une vue incroyable et inoubliable sur le lac, le personnel de l'hôtel est attentionné, souriant et agréable. La visite d'ouzoud nous a émerveillée, les massages sont à ne pas manquer, la balade en bateau nous a permis de découvrir le lac différemment. Pour finir la cuisine est délicieuse, quel bonheur de déjeuner avec une vue pareille en se régalant. Notre séjour était tout simplement parfait. Le plus difficile était de repartir... Mais avec des étoiles plein les yeux !

• Séjour en : octobre 2013

120126 avis sur 406

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Cet endroit est inoubliable l'architecte qui l'a fait mérite bien un grand salut
Le personnel est très souriant et professionnel
Juste quelques points a citer genre wifi ne fonctionne pas dans la chambre, retard rendez vous hammam et un des réceptionniste qui parle un peu plus qu'il le faut

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Il m'est arrivé de vivre beaucoup de dépaysement, mais celui-ci a été simplement exceptionnel.
Au coeur de cet instant magique, il y a eu Amine ce maitre des lieux qui nous a plongé dans ce décors étonnant de beauté. Ces senteurs qui envahissent vos papilles et ces parfums dans les chambres si délicats et reposant. Vous êtes à l'autre bout du monde et au Maroc en même temps. Ce n'est pas un avis qui se raconte en quelques lignes, il faut le vivre tout simplement.
Le temps subitement ralentit et tous vos sens sont en éveils. Je connais le maroc depuis plus de 20 ans et ce lieu je le recommanderai a tous ceux qui veulent un rdv avec l'insolite. Encore merci Amine pour ces instants et un grand merci aussi à ton équipe si attentionnée. Chris

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut qui surplombent la piscine sont superbes. demandez les chambres supérieures.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

6 jours au Widiane. Le site est exceptionnel. Nous avons été surclassé en suite dans le batiment "les terrasses du lac" (chambre avec une magnifique terrasse). Toutes les activités prévues (bateau, treck,hammam,massage...) dans notre package ont été respectées. Massage Thaï à faire ainsi que l'excursion dans les gorges. La petite rando de 2h30 amène à un superbe panorama. Contrairement à d'autres avis, le personnel était efficace, prévenant, se souvenant de nos petites habitudes pour le petit déjeuner par exemple. nous avons apprécié le côté intimiste (une trentaine de chambres)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

accueil chaleureux et des chambres magnifiques et propres.
vue panoramique depuis les deux piscines.
un spa magnifique
et surtout n'oublier pas de faire l'excursion aux gorges, c'est impossible de ne pas le faire.

Astuce pour la chambre : trouver une solution pour éliminer le bruit de la climatisation. voir a ajuster les tarifs des bois...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

no comment, c'est hyper beau , le service est parfait , les employer très professionnel. on a l'impression qu'on est les seul dans l'hôtel et que tout les employers sont à notre service seul :).
une balade de rêve en bateau. la suite parfaitement conçu pour le bien être du client.
ne pas oublier l'accueil de haut niveau .
conseil , si vous voulez vous reposer entre nature lac et bien être, choisissez Widiane Suite & Spa.

Astuce pour la chambre : Visiter l'hotel vous n'allez pas le regretter.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Cet hôtel me pose un vrai cas de conscience.

D'un côté, j'ai envie d'en dire du bien car le personnel est très gentil et serviable, notre chambre était immense, avec une terrasse immense également, et la vue sur le lac était très jolie (alors que nous avions pris la chambre la moins chère).
+++ pour les chambres, la vue et la piscine du bas
++ pour le personnel

D'un autre côté, il y règne une drôle d'ambiance, ou pas d'ambiance en fait ? Aucune joie de vivre, un personnel à la réception qui semble débordé pendant que plusieurs serveurs s'occupent des "quelques" clients du restaurant. Un bar très sombre et complètement vide ... La fréquentation est basse en plein mois d'août et ce n'est absolument pas la faute de l'hôtel, mais quand même : ouvrez les volets, allumez les lumières, invitez les clients à s’asseoir, je ne sais pas, ce n'est pas mon métier, mais faites quelque chose car on ne sent pas vraiment à l'aise.
--- pour la qualité du restaurant (dommage car les serveurs sont charmants)
-- pour le service (dosettes Nespresso payantes dans la chambre, petit déjeuner payant, obligés de renouveler 3 fois la réservation du jet ski et personne au point de rdv...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
À 14,6 km
Chems Le Tazarkount
Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 à Afourer
À 2,5 km
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
À 27,5 km
Palais D'ouzoud
Palais D'ouzoud
N° 5 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie de prix : 152€ - 1 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane