Widiane Suites & Spa
100 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Bin el Ouidane(Bine el Ouidane)
  • Petit déjeuner inclus
Ouzoud(Beni Mellal)
  • Piscine
Hotel Ain Asserdoun(Beni Mellal)
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel La Luna(Beni Mellal)
120125 avis sur 410
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel qui affiche 5 ETOILES LUXE.
Soyons OBJECTIFS.
Nous avons réservé et payé une chambre supérieure vue lac.
Nous avons reçu une chambre un niveau plus bas prés du restaurant et entre des hauts parleurs à se croire dans une disco. Des cintres sont mis à disposition mais pas de penderie. Les habits restent dans la valise. Après réclamation nous avons attendu 1h30 avant qu'une possibilité soit mise à disposition. Première soirée gâchée. Après l'intervention de notre agence de voyage en suisse, nous avons reçu le lendemain la chambre payée. Chambre spacieuse vue lac mais le coffre ne ferme pas. Notre valise sert alors de coffre. (pas pratique ).

Le matériel utilisé comme les cotons-tiges, les kleenex n'est pas remplacé.

La vue est splendide et envoutante. Je n'ai pas pu "plonger" dans un livre tellement cette nature raconte une magnifique histoire d'une beauté magique qui vous fait rêver les yeux ouverts.
Dommage! que la piscine ne soit pas chauffée. Impossible de tenir dans l'eau (17 à 18 °) plus de 10mn.

Bonne cuisine mais si vous désirez manger sur la terrasse, munissez vous d'une lampe de poche. Si sombre que l'on ne voit pas ce que l'on porte à la bouche. Pour lire la carte le personnel met à votre disposition une petite lampe solaire mais elle n'est suffisante.
Les atouts de cet hôtel sont: sa situation, la gentillesse, la volonté et le dévouement du personnel. C'est ce qui nous donne envie d'y retourner.
Ne rater pas l'occasion de faire un hamman on en ressort la peau satinée.

On peut faire confiance à Janah le chauffeur de l'hôtel et à Abderrahman guide des cascades d'Ouzoud. Personnes compétentes.

A bientôt! mais espérons que les réparations seront faites.

Dounia
Bâle/Suisse

Astuce pour la chambre : Les chambres donnants sur la piscine supérieure . Elle sont nettement plus calmes. Eviter les périodes de fêtes au Maroc.
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous revenons juste du Widiane ...
Le site est merveilleux, la vue imprenable et les prestations/finitions dignes d'un vrai etablissement de qualité. Le tout dans une ambiance cosy (à peine 30 chambres).
En plus, le service est irreprochable, la reception s'est mise en 4 pour nous répondre à nos attentes, les serveurs sont très agréables. PARFAIT
Seul hic ... un projet d'agrandissement qui pourrait peut être à terme dénaturer l'endroit. Donc un seul conseil - courrez-y !!!!

Astuce pour la chambre : 309, un régal !!! En tout cas, il FAUT absolument la vue sur Lac
Avis publié : 12 octobre 2013

Une lune de miel à la hauteur de nos espérances. Avons rencontré Janah, un super chauffeur, qui nous a permis de passer un super moment et de découvrir plein de choses sur la région et la vie au Maroc, on n'oubliera pas sa gentillesse et sa disponibilité.
Le bout du monde est à bin el ouidane, notre immense terrasse nous offrait une vue incroyable et inoubliable sur le lac, le personnel de l'hôtel est attentionné, souriant et agréable. La visite d'ouzoud nous a émerveillée, les massages sont à ne pas manquer, la balade en bateau nous a permis de découvrir le lac différemment. Pour finir la cuisine est délicieuse, quel bonheur de déjeuner avec une vue pareille en se régalant. Notre séjour était tout simplement parfait. Le plus difficile était de repartir... Mais avec des étoiles plein les yeux !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Cet endroit est inoubliable l'architecte qui l'a fait mérite bien un grand salut
Le personnel est très souriant et professionnel
Juste quelques points a citer genre wifi ne fonctionne pas dans la chambre, retard rendez vous hammam et un des réceptionniste qui parle un peu plus qu'il le faut

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Il m'est arrivé de vivre beaucoup de dépaysement, mais celui-ci a été simplement exceptionnel.
Au coeur de cet instant magique, il y a eu Amine ce maitre des lieux qui nous a plongé dans ce décors étonnant de beauté. Ces senteurs qui envahissent vos papilles et ces parfums dans les chambres si délicats et reposant. Vous êtes à l'autre bout du monde et au Maroc en même temps. Ce n'est pas un avis qui se raconte en quelques lignes, il faut le vivre tout simplement.
Le temps subitement ralentit et tous vos sens sont en éveils. Je connais le maroc depuis plus de 20 ans et ce lieu je le recommanderai a tous ceux qui veulent un rdv avec l'insolite. Encore merci Amine pour ces instants et un grand merci aussi à ton équipe si attentionnée. Chris

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut qui surplombent la piscine sont superbes. demandez les chambres supérieures.