“Endroit magique pour les amoureux de la nature et de l'effort physique”

Widiane Suites & Spa
Avis publié : 23 février 2014

Séjour agréable en famille. Très relaxant.
L hotel est tres propre et le personnel de qualité.Nous avons bien profité du calme et de la nature. Le restaurant en grotte est a ne pas ratter, la randonnée non plus. Amatteur de nature vous serez gâté.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux.
Petit déjeuner copieux et le dîner avec un choix intéressant.
Emplacement magnifique.
Chambres agréables et bien chauffées.
Excellente luminosité pour les photos.
Repos et calme assuré.
La région autour est très intéressante a découvrir.
Ne partez pas sans un bon massage thaï pour vous revigorer.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Notre séjour était inoubliable, le meilleur voyage de toute notre vie ! Pour des amoureux de la nature comme nous, c'était le rêve. Nous étions comblés. La vue depuis la chambre est à couper le souffle! Le personnel est au petit soin et les massages sont super relaxants. Les repas sont délicieux!! et nous avons pu nous resourcer dans les gorges: un véritable rêve ! L'hôtel est merveilleux, j'y retournerai volontiers. Et étant donné du cadre et de la qualité, il mérite largement ses 5* !
P.S: Je vous conseille les massages thaï dans les gorges ;)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur le lac!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits inoubliable s dans cet hotel qui mérite à mon avis les 5etoiles :chambre spacieuse mais un peu sombre avec une vue magnifique .le repos total. Très bonne cuisine.massage thaï extraordinaire excellent hammam .malheureusement ça reste cher

Astuce pour la chambre : Demander chambre supérieur e
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

L'emplacement est super, mais franchement, l'hotel ne mérite pas d'etre classé 5*. On a l'impression qu'ils viennent d'enterrer un mort tellement l'ambiance est triste... La seule distraction possible: les activités nautiques mais elles sont hyper chères. Un gros problème: Il n'y a pas d'accès direct a l'hôtel sauf par une pente très glissante surtout quand il pleut (j'ai fais une chute), sinon par le restaurant qui est parfois fermé le soir et donc on était obligés d'empreinter la pente glissante. Pas pratique pour les personnes a mobilité réduite

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 décembre 2013

Je peux tout résumer en un mot :un endroit magnifique, magique. á y aller sans hésitation, pour notre cas, on attend juste une bonne promo pour sauter dessus. vu que le prix n'est pas donné, les repas extras...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

PREVU 5 NUITS PARTIS AU BOUT DE 3 .....
En résumé, hotel en travaux avec grue et ouvriers a coté de votre terrasse privée. Piscines non chauffées, pas d'excursion possible car personne dans l'hotel , le receptionniste qui se fout du bien être des clients, restaurant sombre on ne voit pas le contenu des assiettes,le bar désert, rien à faire autour et la seule excursion que nous avons voulu faire en bateau au moment de partir en reservant la veille il n'y avait pas de carburant dans aucun des 3 bateaux de l'hotel !!!! (en soulignant que le guide et skipper du bateau est arrivé avec 25 minutes de retard au rendez vous!). Sans compter le guide pour les trekkings en arret maladie le jour même du depart !!!
bref une catastrophe .... RIEN d'un cinq étoiles a part le confort des chambres et le spa...sinon je vous déconseille cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
À 14,6 km
Chems Le Tazarkount
Chems Le Tazarkount
N° 1 sur 1 à Afourer
À 2,5 km
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 3 sur 3 à Bine el Ouidane
À 28 km
Camping / Auberge Zebra
Camping / Auberge Zebra
N° 1 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie de prix : 155€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane