Widiane Suites & Spa
100 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Bin el Ouidane(Bine el Ouidane)
  • Petit déjeuner inclus
Ouzoud(Beni Mellal)
  • Piscine
Hotel Ain Asserdoun(Beni Mellal)
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel La Luna(Beni Mellal)
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons séjourné durant 5 nuits dans ce fabuleux hôtel. nous sommes arrivé sur Marrakech , un chauffeur nous un pris en charge pour une route de 3H (avec une petite pause de 40 minutes a mi parcours). Très bonne accueil et prestation. Nous avions une très grande chambre coté lac, avec une vue sublime!!!. La chambre décoré avec des roses , et un petit panier (vin et fruit) sont une remarquable attention. les prestations et l'accueil sont vraiment excellent, le personnel également très a l’écoute. Une petite mention supplémentaire pour la personne de la réception " Sana",
Nous la remercions encore beaucoup pour sa gentillesse et sa disponibilité. Les massages sont TERRIBLE!!! du grand et bon massage a faire absolument!! Petit bémol, le jacuzzi extérieur coté lac ne semble pas fonctionner,mais bon.... faut juste le savoir. Hotel parfait pour séjour en amoureux et au calme, HÔTEL REMARQUABLE. NOUS REVIENDRONS !!! PS: Merci pour le gâteau d'anniversaire...:)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Projet ambitieux que cet établissement de luxe situé dans un endroit isolé au bord d'un lac artificiel, construction de haut standing sur 3 niveaux avec actuellement une vingtaine de chambres et suites mais 80 supplémentaires en cours de construction. La vue est magnifique mais il faut un minimum de condition physique pour arpenter les nombreuses marches qui désservent les différents niveaux, on peut se faire transporter en voiturettes de golf ce qui n'est sans doute pas très pratique quand l'hôtel est rempli. Chambres bien décorées, salles de bain petites mais bien équipées, belles piscines, luxueux bar à déco orientale, boîte de nuit, spa, héliport, rien ne manque pour séduire une clientèle haut de gamme. Les salles des restaurants manquent de charme et sont trop faiblement éclairées, la cuisine servie est assez banale par contre les petits-déjeuners sont très corrects; accueil plutôt distant mais le personnel féminin est très efficace et souriant.
En résumé, si le projet est mené à bien il pourrait très excitant mais il nécessitera une organisation sans faille.

Astuce pour la chambre : En haut du site pour la vue et les sportifs, le plus près possible du lac pour ceux qui n'aiment pas les marches.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2014

Fortement déconseillé en ce moment car travaux aux abords immédiats de la piscine et gros chantier juste de l autre côté du mur.... Farniente impossible
Tout simplement scandaleux
Wifi compliqué à obtenir

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 avril 2014

Très bel hôtel avec un emplacement exceptionnel et une vue splendide sur le lac.
La construction convient bien au cadre, et la décoration de l'hôtel est à la fois locale et moderne.
Notre chambre était spacieuse.
Le personnel est très serviable, la piscine superbe et le petit déjeuner très bien.

Quelques points cependant que j'ai regrettés:
- la plupart des chambres ont des petites fenêtres qui ne donnent même pas sur le lac
- l'hôtel n'est pas du tout pratique pour des personnes âgées, handicapées, ou pour des poussettes
- les repas sont très moyens et la carte peu fournie

Tout de même un endroit qui vaut le détour avec repos garanti!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui commencent par 100 ou 200 sont les plus proches du centre de l'hôtel donc plus faciles d'accès. Si les marches ne vous font pas peur, choisissez une chambre qui commence par 300 en précisant vue sur lac.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Séjour en famille en octobre dernier. Attention les piscines ne sont pas chauffées. Hôtel à l'écart de tout, donc il est intéressant d'y rester maxi 3/4 nuits, une halte car après ça peut être un peu ennuyant. Chambres correctes, grande literie confortable. Mention spéciale pour le restaurant, gros efforts pour des plats de qualité, le personnel attentionné dans tous les services et la qualité du spa avec authentiques massages Thaï, personnel très qualifié. A ramener huile d'olive de l'hôtel, une merveille.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le haut du domaine, pas dans le bâtiment de l'accueil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille