“Très bon accueil merci nous reviendrons sans hésitation. ... Un véritable havre au bord de l'eau afin de ce ressourcer et passer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Widiane Suites & Spa

Widiane Suites & Spa
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

"L'hotel est très spacieux et très agréable. La nature est omnipresente , sous vos yeux un festival de couleur et un panorama féerique que vous ne verrez nulle part ailleurs . Widiane Hotel se trouve Au bord dun grand lac!!!! une vue sur lac et les montagnes!!!! Le service impéccable,Les gens de la region sont très sympathiques, l'ambiance très chaleureuse . Et enfin Le fameux restaurant, nichée au cœur des montagnes, De l'autre côté du lac très original et les plats sont delicieux .....

• Séjour du avril 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous etions au widiane en cet fin d'Avril avec nos enfants et nous gardons un souvenir inoubliable de cet endroit.
C'est un hotel niché au milieu de la nature avec une vue incroyable sur lac.
A notre arrivée, l'accueil etait digne d'un palace parisien, le service impécable, attentionné, soucieux du moindre besoin.
Toutes mes felicitations au directeur du Widiane, qui a été d'un professionalisme rigoureux, veillant aux moindres détails.
3 jours coupé du monde, dans des conditions très agréables, cela vaut la peine d'essayer.
Je le conseille a toutes personnes aimant le luxe et la volupté.

• Séjour du avril 2014
Vaucresson, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

malgré une vue à couper le souffle et une architecture des milles et une nuit… une déception de l'organisation en générale. Le directeur est inexistant et ça se voit partout: aux cuisines, au room service, au centre nautique (2 pédalos vieillissant et 1 kayak). Hormis notre chauffeur Janah (qui lui est une vrai perle) qui nous a donné envie de faire des excursions formidables. Sans parler des travaux d'agrandissement de l'hôtel (80 chambres prévues en plus…ouille!, mais ils arrivent à peine à gérer 31 chambres actuellement), avec la grue juste derrière la piscine et les coups de marteaux etc.L'établissement n'a que 4 ans et déjà les éléments décoratifs de la piscine sont cassés. C'est réellement dommage car c'est un très bel endroit avec un restaurant dans les gorges sublime.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions réservé un séjour depuis une semaine et voilà que la veille de notre départ on nous appelle pour nous dire sèchement que notre réservation est annulée car notre carte de crédit ne passe soi-disant pas .... !!!
Pour un hôtel qui se prétend "haut de gamme", on s'attend alors à ce qu'une solution nous soit proposée, il serait tellement simple dans un tel cas d'appeler les clients pour leur demander de redonner leur numéro de carte de crédit et vérifier s'il n'y a pas simplement eu une mauvaise compréhension du numéro lorsqu'il a été énoncé au moment de la réservation ... mais non, on n'offre aucune solution et on vous fait comprendre sans même s'excuser et faire preuve d'un minimum d'empathie que vous n'avez qu'à aller vous faire voire ailleurs ...
Nous avions déjà entendu dire que l'accueil et la sympathie n'étaient pas forcément au rendez-vous, nous n'avons pas été déçus ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel de tres haut standing
Nous abona ete ravi par notre sejour, tout le personnel est au petit soins souriant et professionnel
La restauration est excellente
Un tres large choix d'activites
Nous vous conseillions le dejeuner au restaurant des gorges
Ríen a dire hotel 5 a standards internationaux

• Séjour du mars 2014
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un endroit charmant, récemment construit. La vue est magnifique, l'emplacement est idéal pour les amoureux de nature et de calme. nous avons passé trois nuit. Excellent accueil, très bonne cuisine. Les chambres sont vastes et confortables et la déco est superbe . J'ai adoré la salle de bains. C'est irréprochable de propreté. Les jardins et la piscines : magnifiques. Mais j'ai jamais écoutez un DJ aussi nul! Vous voulez vous éclater surtout n'allez pas aux soirées dansantes, n'y a pas de Dj dans la soirée qui est déserte il est entrain de prendre des photos je c pas s'il est photographe ou disc-jokey. il parle qu'une seul langue ( l'arabe ).fait appel a un vrai dj svp, unn réveillon raté encore une foi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Un cadre hors du temps. Celui-ci ne changera pas. Le lac, les montagnes, le paysage....

L'hôtel en lui même est assez propre, moderne, contemporain.

Voici pour les points positifs maintenant passons aux désagréments et à ce que l'hôtel doit améliorer.

Au niveau du personnel : se professionnaliser !!! le discours est encore amateur. Pour nous renseigner, s'informer. Que ce soit sur les excursions ou sur les services de l'hotel. Trop d'approximations. 9 questions sur 10 se terminent par : attendez je vais voir, je me renseigne...
pour le service des chambres là aussi l'établissement peut chercher plus pour un 5 étoiles. Tous les jours il y avait un ou des éléments manquants. Dommage également que le personnel ai des difficultés sur des compréhension de français.

Au niveau de la nourriture : vraiment pas terrible....surtout le rapport qualité / prix. Le prix est celui que l'on connait chez nous mais la qualité laisse vraiment à désirer....le pain congelé, frites pas cuite, sauce gout industriel, viande pas terrible.....

Ces remarques se veulent constructives. Cet établissement est très bien malgré tout mais si vous voulez du 5 étoiles vous n'aurez pas le 5 étoiles....comme je dis PERFECTIBLE car cet établissement est assez jeune il me semble.

Pour conclure, je vous confirme que le cadre est exceptionnel, cela personne je pense ne pourra le contredire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidan...
N° 2 sur 3 à Bine el Ouidane
N° 4 sur 8 à Beni Mellal
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 5 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Widiane Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Widiane Suites & Spa

Établissement : Widiane Suites & Spa
Adresse: Chemin du Lac de Bin El Ouidane BP: 44, Bine el Ouidane, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Widiane Suites & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Widiane Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Widiane Suites And Spa
Widiane Hotel Bine El Ouidane