“Emplacement féérique”

Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Casablanca
“Emplacement féérique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour de 3 couples et 3 enfants en demi pension pour deux nuits. Sans les contraintes scolaires de nos enfants le voyage aurait été prolongé sans hésitations. Le lac de Bin El ouidane qui baigne l'hôtel est envoutant. On ne se lassera jamais d'admirer ses dimensions, son bleu azur, et les montagnes qui l'étreignent. L'hôtel en lui même correspond juste à un 4 étoiles, mais il est magnifié par son emplacement, et agrémenté par la disponibilité et la courtoisie de son personnel. La cuisine n'y est pas mauvaise.Les amateurs de sports nautiques sont gâtés. Les cascades d'Ouzoud, de loin les plus spectaculaires du pays, se trouvent à 1 heure de route. Région, site, et hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Pibrac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Effectivement nous sommes arrivés 4 couples sans réservation préalable. De passage nous souhaitions juste prendre un café, l'établissement nous a plu , nous sommes donc aller voir le directeur qui nous à proposer le prix de 950 Dh par couple pour une demi pension. Les chambres sont très convenables. Ecran plat et chaine d'infos française. La vue sur lac est magnifique. Le service au restaurant est irréprochable et la formule propose trois menus différents.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions réservé une suite dans l'hôtel. A notre arrivée nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec un coin salon qui ne ressemblait en rien avec la description donnée par la réservation... Cela commençait vraiment mal et si nous en étions restés là la notation aurait été "horrible".
Nous avons donc réclamé à l'accueil, et avons été changé de chambre...
La surprise a été totale, et la "vraie" suite à la hauteur des espérances !!! Immense (plus de 50m²), baignoire jacuzzi, chambre avec vue phénoménale sur le lac.
Environnement très calme (il faut dire que nous n'étions pas plus d'une dizaine dans tout l'hôtel).
Nous avons ensuite testé le restaurant, malgré des critiques très sévères, car finalement à Bin el Ouidane vous n'avez pas vraiment le choix.
Le menu est plutôt cher et surtout pas très original... De la cuisine marocaine classique d'un niveau assez moyen, mais pas immangeable quand même.
Le petit déjeuner (buffet) est correct sans plus.
L'état des chambres est impeccable mais l'hôtel fait vraiment vieillot et ringard... Le personnel est attentif mais la prestation globale de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel **** !
La piscine est correcte, mais aucune trace du spa qui à priori n'est pas en fonction.
En conclusion, un prix très élevé (120 à 200€) pour une excellente chambre / suite mais des prestations à peine digne d'un ** .
Dernier gros bémol, l'absence de wifi en dehors du hall d'entrée...
Mais le problème à Bin el Ouidane, c'est que finalement vous n'avez pas mieux que cet hôtel en dehors du Widiane qui est encore plus cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel ayant une vue magnifique sur le lac, malheureusement cet hotel est surclasse par rapport a ce qu'il est, insonorise. etat vetuste, la bouffe n'en parlons pas.le petit dejeuner est pauvre, les nappes sont sales, les couverts depareilles, le salon et le restaurant ressemblent plutot a un hangar. on se pose la question : ou ils ont trouve les 4 etoiles???? 2 etoiles largement payes. le spa existerait, en tout cas non fonctionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Situé au bord du lac Bine el Ouidane, et offrant aux chambres la plus belle vue, cet hôtel, petit et convivial, est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'un séjour entre amis ou en couple.

Tout autour de l'hotel, plusieurs activités nautiques sont proposées, et vous pourrez bien sur déguster le poisson du lac.

Personnel accueillant et chaleureux, chambres cosy et confortables..., à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 6 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane

Établissement : Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Adresse: Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.