“paysage panoramique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Casablanca, Maroc
“paysage panoramique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

j'y était une nuit dans cet hôtel, ce que j'ai aimé : les chambres sont propre avec une vue magnifique sur le lac et la piscine, en ce qui concerne la propreté je donnerai 9 sur 10.
ce que j'ai pas aimer : le matin au réveil on a trouvé un lézard géant - le buffet petit déj était maigre, j’espère que cet avis sera bénéfique pour vous et désolée pour les fautes d'orthographe :D

Astuce pour la chambre : prenez les chambres dans l'étage -2 ils ont une vue magnifique sur la piscine et le lac c'es...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Souvent quand nous lisons des commentaires sur TripAdvisor ou autres sites de voyages, nous nous disons que les gens exagèrent un peu. Avant de réservé cet hôtel j'ai pris conseil sur tripadvisor mais j’étais un peu surpris une fois sur place, c'est pour cette raison j'ai décidé d'écrire un avis en toute objectivité, il est long mais il donne une vision complète sur l’hôtel
Nous avions pris deux nuit pour tester avec un projet de rester quelques nuits supplémentaires si nous somme satisfait.

- La route de Rabat vers l'hotel n'est pas Top l'accès est un peu difficile malgré la beauté du paysage, l'hotél n'existe ni sur TOMTOM ni sur Sygic, c'est pour cette raison que j'ai choisit comme destination le barrage de bin el ouidane comme destination sur le GPS, une fois sur place vous allez repérer des ponts cartes qui vous indiquent l’hôtel.

- une fois sur place, premier commentaire : "WOW nous allons rester plusieurs jour", au fait la vue est incomparable, une vue panoramique qui vous laisse bouche B!

- La chambre donne sur le LAC et la piscine (nous ne pouvions pas demander plus...),

- La dame de la réception est très gentille et timide ainsi que le réceptionniste du soir, les deux sont adorables.
- nous étions bien accueillis,
- à la petite tarasse de la chambre il n'y avait pas de table et chaises, mais une fois demandés nous les avons reçus 15 minutes après.
- Un piscine de rêve vu quelle donne sur le lac et la montagne, tu nage et tu profite du paysage.
Remarque je viens de citer les points forts de l'hôtel, mais le bonheur ne dure pas comme on dit:

- La chambre les meubles on dirait que nous somme dans un motel, du bois très vieux et rayé, ils ont même pas pensés à faire un couche de vernis.
à la terasse nous étions pas seules vu que nous avons trouvés un lézard pour nous accueillir :), j'ai appelé quelqu'un du staff pour le tuer.
La télé (14" avec peu de chaines)
La salle de bain, pour prendre une douche il faut ouvrir le robinet et attendre entre 15 et 30 minute pour que sa chauffe; la douchette il faut la prendre dans sa main car elle vise le mur, pour le shampoing, brosse, savon il faut les mettre par terre vu que la douche ne dispose pas d'un support où les mettre.

le lit : surprise en dessous du lit nous avons trouvés une orange qui date de je sais pas quelle date, alors vous pouvez imaginer la propreté de la chambre ...

pour être honnête, avec tout ce que je viens de citer je n'étais pas très dérangé, j'ai dit c'est pas grave l'hôtel est sur classé (il ne mérite pas plus que 3 étoiles) mais la vue elle est 7 étoiles.

Le grand choc c'est le petit déjeuné (pas de buffet vu que nous étions que 5 ou 6 personne qui occupent l'hotel) le mec nous a ramené un plat qui contient une variété de croissons avec un autre plat avec du beur, confiture.. et du jus (pas naturel, un jus qui coute un euro le litre) au all seasons ou ibis qui ne sont pas des 4 étoiles nous avons du jus naturel, mais bon passons ... j'ai oublié lait et café, le café est imbuvable; un yagourt pistache (si vous n'aimez pas le pistache alors tant pis pour vous!!)

le soir au dinné : nous avons commandés des pâtes en entré, des brochette et une crème caramel et des fruits de saison., les brochette pas de possibilité de les mâcher on dirait des élastiques, les pâtes n'ont pas de goût, la crème caramel était bonne; les fruit n'était pas mures.
Encore une fois nous n’étions pas seules à la tables, il y' avait une équipes de moustique qui nous tenaient compagnie et au vitres des fenêtres nous avions de spectateurs, 4 ou 5 lézards entrain de nous faire des coucous :)

le soir avant de dormir, nous avions un chanteur d’opéra à côté de la terrasse (une grenouille entrain de chanter) alors imaginer si vous pouvez dormir... par contre le pire à venir, nous avons eu une intoxication moi et ma femme, nous avons pas arrêter de vomir.. nous avions pris la route pour revenir chez nous et ma femme est toujours malade tout en sachant que nous avons manger qu'à l'hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bine el Ouidane

Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour de 3 couples et 3 enfants en demi pension pour deux nuits. Sans les contraintes scolaires de nos enfants le voyage aurait été prolongé sans hésitations. Le lac de Bin El ouidane qui baigne l'hôtel est envoutant. On ne se lassera jamais d'admirer ses dimensions, son bleu azur, et les montagnes qui l'étreignent. L'hôtel en lui même correspond juste à un 4 étoiles, mais il est magnifié par son emplacement, et agrémenté par la disponibilité et la courtoisie de son personnel. La cuisine n'y est pas mauvaise.Les amateurs de sports nautiques sont gâtés. Les cascades d'Ouzoud, de loin les plus spectaculaires du pays, se trouvent à 1 heure de route. Région, site, et hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pibrac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Effectivement nous sommes arrivés 4 couples sans réservation préalable. De passage nous souhaitions juste prendre un café, l'établissement nous a plu , nous sommes donc aller voir le directeur qui nous à proposer le prix de 950 Dh par couple pour une demi pension. Les chambres sont très convenables. Ecran plat et chaine d'infos française. La vue sur lac est magnifique. Le service au restaurant est irréprochable et la formule propose trois menus différents.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avions réservé une suite dans l'hôtel. A notre arrivée nous nous sommes retrouvé dans une chambre avec un coin salon qui ne ressemblait en rien avec la description donnée par la réservation... Cela commençait vraiment mal et si nous en étions restés là la notation aurait été "horrible".
Nous avons donc réclamé à l'accueil, et avons été changé de chambre...
La surprise a été totale, et la "vraie" suite à la hauteur des espérances !!! Immense (plus de 50m²), baignoire jacuzzi, chambre avec vue phénoménale sur le lac.
Environnement très calme (il faut dire que nous n'étions pas plus d'une dizaine dans tout l'hôtel).
Nous avons ensuite testé le restaurant, malgré des critiques très sévères, car finalement à Bin el Ouidane vous n'avez pas vraiment le choix.
Le menu est plutôt cher et surtout pas très original... De la cuisine marocaine classique d'un niveau assez moyen, mais pas immangeable quand même.
Le petit déjeuner (buffet) est correct sans plus.
L'état des chambres est impeccable mais l'hôtel fait vraiment vieillot et ringard... Le personnel est attentif mais la prestation globale de service n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel **** !
La piscine est correcte, mais aucune trace du spa qui à priori n'est pas en fonction.
En conclusion, un prix très élevé (120 à 200€) pour une excellente chambre / suite mais des prestations à peine digne d'un ** .
Dernier gros bémol, l'absence de wifi en dehors du hall d'entrée...
Mais le problème à Bin el Ouidane, c'est que finalement vous n'avez pas mieux que cet hôtel en dehors du Widiane qui est encore plus cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel ayant une vue magnifique sur le lac, malheureusement cet hotel est surclasse par rapport a ce qu'il est, insonorise. etat vetuste, la bouffe n'en parlons pas.le petit dejeuner est pauvre, les nappes sont sales, les couverts depareilles, le salon et le restaurant ressemblent plutot a un hangar. on se pose la question : ou ils ont trouve les 4 etoiles???? 2 etoiles largement payes. le spa existerait, en tout cas non fonctionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Situé au bord du lac Bine el Ouidane, et offrant aux chambres la plus belle vue, cet hôtel, petit et convivial, est ce qu'il y a de mieux pour profiter d'un séjour entre amis ou en couple.

Tout autour de l'hotel, plusieurs activités nautiques sont proposées, et vous pourrez bien sur déguster le poisson du lac.

Personnel accueillant et chaleureux, chambres cosy et confortables..., à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 5 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane

Établissement : Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Adresse: Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.