“Belle vue” 3 5 étoiles

Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Montréal, Canada
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique pour les personnes qui aime la nature et ke calme
une très belle vue surtout pour les chambre vue sur le lac
La chambre que j'ai eu était trop petite n'est pas a la hauteur d'un hôtel 4 étoile
pour le buffet vraiment j'ai rien manger puisque y avait pas assez pour tout le monde.......a amélioré

• Séjour du avril 2013

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer un séjour a 4 ( parents plus deux enfants )
Loger en chambre double familiale
Lit double plus deux lit d appoint
Nous avons passer 4 nuits
Tout était parfait
Le service est irréprochable et les employés très gentil
Le restaure t sera le seul point noir de notre séjour puisque le buffet du soir et chaque jour le même seule la soupe change
Mais les tajine de poulet et bœuf sont répétitif délicieux mais chaque soir on arrive à plus pouvoir le voir lol
Nous étions en pension complète ce qui est préférable vie la situation géographique de l hôtel !
4 jours suffisent pour découvrir les alentours et s adonner au kanoe bateau pêche un régal
La rando était très bien malgré la forte chaleur !
Nous y retournerons c est sur !!!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

très bien situé au bord du lac,Chambre propre et correcte, La vue magnifique et un reveil reposant , essyez le kayak c'est trés amusant , une baignade avec la chaleur est très rafraîchissante .
à recommander vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hotel très bien situé en bord du lac.
Chambre simple mais propre et spacieuse. La vue de la chambre sur le lac est splendide.
Buffet copieux et assez bon.
Rapport qualité/prix est on ne peut mieux.
Possibilité de se balader sur le lac avec une barge. Nous y avons pris l'apéro et même un repas le soir ( préparé par l'hotel). C'était paradisiaque.
Le personnel est charmant et efficace.
La région est très belle.
Le moins, la musique forte qui peut indisposer lorsqu'il y a 1 animation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
aboughani
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il ne suffit pas de manifester le positivisme uniquement pour le contour magnifique du site ou est implanté l'hôtel en parfaite harmonie avec son contexte environnemental, la propreté des chambres, la qualité de la prestation de services qui ensemble font de cet hôtel un véritable paradigme. Mais aussi, il est important de citer et de mettre en exergue la supériorité de la qualité humaine des agents depuis les femmes de ménage jusqu'au Directeur si « SEDIQ » qui veillent, sans lassitude, avec sourire, loin d'être artificielle comme est le cas en marketing mais un sourire chaleureux et familiale donnant aux visiteurs le confort , la sécurité et l’envie de vivre avec la musicalité du calme naturel du site .

EL MESSADI MUSTAPHA , j'étais en famille le 18/04/2012/ Télé: 0665225007

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Emplacement : le rêve ! la vue sur la piscine et le lac est tout simplement un enchantement, surtout au lever du soleil (les chambres et la terrasse étant orientées quasiment vers l'est avec, en arrière plan les doux reliefs du moyen atlas...)

Service : rien à dire pour le personnel : disponible, courtois et discret; très professionnel
Propreté : rien à dire aussi : chambes très clean et nettoyages fréquents dans tout l'hôtel
Piscine : baignade très agréable, bonne température de l'eau, joli jardin bien aménagé

MAIS MAIS MAIS...

Restaurant : cuisine correcte (et petit déjeuner buffet varié et copieux), mais environnement bruyant le soir : l'animation du bar, pas forcément du goût de tout le monde, s'entend quasiment partout; grande télé allumée dans le hall de l'hôtel, volume poussé au maximum (???), terrasse occupée par des buveurs bruyants...

Chambres : Simples et agréables en apparence, elles sont petites et mal insonorisées (on entend parfois les voisins...); climatiseur PARTICULIEREMENT BRUYANT. Donc, s'il fait chaud, impossible de dormir à cause du bruit de la clim et impossible d'ouvrir les fenêtres à cause des clients indiscrets de la terrasse et des autres chambres (et ça peut durer jusque tard dans la nuit)...

Literie : trop flasque... A rénover

Rapport qualité/prix : Moyen. Pour résumer, je suis partagé entre le coup de cœur et la déception. Cet hôtel souffre d'une "double personnalité" : endroit calme et très agréable le jour; véritable débit de boissons bruyant et incommodant la nuit (quand, justement, il faut avoir la paix...). Extrêmement dommage pour un établissement de cette qualité...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sale, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passé une nuitée dans cet Hôtel, lors d'un voyage organisé par notre association (26 Personnes) et franchement nous avons rien à reprocher.
- Les chambres disposent d'une magnifique vue sur le lac et sur la piscine.
- les salles de bain sont propres
- Les repas servis en buffet, délicieuses et répondent à tous les gouts.

Pour la soirée, nous avons ramené avec un nous un DJ mais nous avons rencontré un petit souci par rapport à l'animation dans le restaurant vu que l’hôtel était complet, je pense que c'est normal vu que le restaurant se situe juste au dessous et dessus des chambres.
===> Solution : programmer la soirée un peu plus tôt.
Je tiens à remercier Mr sadik le gérant pour sa gentillesse, Mme Fatimazahra et le Gentil El Mahjoub pour leur accueil et sympathie, Continuez comme ça ..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bine el Ouidane ou ses environs
Widiane Suites & Spa
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 5 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane

Établissement : Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane
Adresse: Bine el Ouidane 22202, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Bine el Ouidane
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Bine el Ouidane
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chems du Lac Bin el Ouidane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.