“Superbe site accueil incroyable”

et 1 autre site !
Les Chalets Baie Cascouia
Jonquiere, Canada
“Superbe site accueil incroyable”
Avis écrit le 10 février 2014

Tout est parfait, le site est extraordinaire le personnel incroyablement accueillant et chaleureux. Nous avons adoré notre séjour et y retournerons certainement. L'hôtesse Rose-Marie est une femme charmante des plus dévoué à sa clientèle, nous avons l'impression de faire partie de la famille. Les chalets sont très propres, très bien équipés et très bien décoré. Merci à Rose-Marie et Geatan qui nous ont reçus d'une manière royale.

MÉRITE UN VRAI 5 ÉTOILES.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous y sommes allés en juin dernier. J'ai seulement le temps maintenant de déposer mon avis. Que dire? Superbe vue, superbe accueil, gentillesse incroyable, calme, sérénité, propreté du logement, décoration avec goût. Au bord du lac, superbe agencement pour ce petit chalet. Des jeux pour enfants dehors. Un calme et une sérénité tels y règnent que l'on y serait bien restés plus longtemps! Ce n'est pas la moins chère des destinations, mais nous ne regrettons franchement rien du tout!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Larouche ou ses environs
Delta Saguenay Hotel
N° 1 sur 1 à Larouche
Appartement Du Lac
Appartement Du Lac
N° 1 sur 2 à Metabetchouan-Lac-a-la-Croix

Vous connaissez Les Chalets Baie Cascouia ?

Informations supplémentaires concernant Les Chalets Baie Cascouia

Établissement : Les Chalets Baie Cascouia
Adresse: 515 Chemin Champigny | Région Saguenay Lac St-Jean, Larouche, Québec G0W 1Z0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Larouche
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Larouche
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets Baie Cascouia 4*
Situé au centre d Saguenay Lac St-Jean, les Chalets Baie Cascouia sont directement sur le bord du Lac Kénogami. Le cachet naturel de notre site vous surprendra, venez séjourner et vous repartirez enchanté de votre séjour dans notre région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets Baie Cascouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.