TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 5 mars 2016 par mobile

Nous avons adorer notre expérience!! Très belle accueil des propriétaire qui prennent soins de leur clients. Les chalet sont beau et pratique! Nous avions prit le forfait motoneige et nous avons apprécier la fondu dans le chalet que nous avions louer et le bon déjeuner fait selon nos gouts. Nous allons y retourner sans aucun doute!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Je suis très heureuse de voir que vous avez aimé notre Forfait Motoneige. Nous sommes très content de voir que vous reviendrez nous voir. En attendant nous vous saluons et attendons avec impatience l'idée de vous revoir.

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits aux chalets de la baie Cascouia autour du jour de l'an.
L'endroit nous avait été recommandé par des amis mais j'étais un peu sceptique face à certaines critiques que j'avais lu. Nous étions logés dans le chalet Tricia ( 3 adultes et deux jeunes ados ). Le chalet est spacieux, confortable et bien équipé. Il était très propre et la literie était confortable. Les jeunes avaient chacun leur lit d'appoint. Rose-Marie la propriétaire a vraiment à cœur le bien-être de ses clients. Nous y retournerons sûrement en été, nous recommandons cet endroit sans hésiter !!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2016

Je suis très ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Oui parfois on voit des avis qui n'ont parfois pas rapport. Nos chalets sont conçus pour recevoir entre 2 et 10 personnes alors si les gens augmentent la quantité de personne, ça fait perdre du confort pour le séjour. Nous travaillons très fort pour que les chalets soient très propre et confortable, l'ameublement est continuellement renouvelé pour vous rendre votre séjour plus confortable, nous ajoutons de l'inventaire vaisselle et accessoire dans les armoires selon le guide de la Corporation de l'industrie du Québec. Nous avons également dernièrement changé tous les toiles ainsi que tous les rideaux opaques selon le goût du jour tout en respectant la nature de notre établissement. Je vous remercie pour avoir pris le temps de déposer votre beau commentaire.

Avis publié : 11 août 2015 par mobile

4 jours super dans ce chalet très bien équipé. Barbecue et feu de camp. Ambiance magique. Baignade et pedalo. Le Québec et les Québécois. Rose Marie est au petit soin. À recommander. Bravo. Super séjour

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2015

Merci beaucoup c'est gentil, nous faisons tout notre possible pour que votre séjour soit agréable chez nous.

Avis publié : 25 juillet 2015

Un chalet très confortable, spacieux et bien équipé sur la plage dans la Baie Cascouia. Le lieu occupe une position centrale dans la région Saguenay-Lac-St-Jean ce qui permet assez facilement de visiter les principaux spots touristiques locaux. Accueil très sympathique de Rose-Marie en prime !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Nous augmentons régulièrement notre offre de service dans le désir que vous soyez confortable dans un ambiance comme chez vous. Notre position est vraiment idéal pour visiter notre région tel que vous le dite vous avez bien raison. Ici les gens peuvent y demeurer toute une semaine ou tout le mois afin de visiter les alentours et avoir le temps de profiter du bord du lac.

Avis publié : 9 octobre 2014

lieu très agréable pour un séjour en septembre. au bord du lac, le chalet Louzana (que nous avions) est confortable, doté d'une terrasse plein sur et un barbecue. Il est idéalement placé, face au lac. Possibilité de faire du kayak sur le lac, très sympa à faire et cela permet de découvrir le lac et sa nature d'une autre manière.
Les propriétaires sont très agréables et serviables.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Merci infiniment d'avoir pris de votre temps pour mettre un avis sur notre établissement. Nous voulons vous rendre ce lieu agréable, nous avons développer nos cinq chalets sur le bord du lac afin que vous puissiez être confortable dans notre beau milieu de vie. Nous sommes bien content d'avoir reçu votre visite.