Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Des hôtes très accueil ! Très beau site l'hiver comme l'été !
Chambre confortable, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

À conseiller dans n'importe quelle situation pour des groupes d'une dizaine de personnes, familles ou amis.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Je vous remercie, c'est très gentil, pour nous c'est un plaisir de vous avoir reçu sur notre site. Vous êtes fantastiques en raid de motoneige. Revenez nous l'an prochain. Merci!

Avis écrit le 19 janvier 2017

Nous avons loué par 2 fois une chambre au Bed and Breakfast et mon conjoint a séjourné dans un chalet à plusieurs reprises. L'environnement est très agréable. Un endroit paisible, bien entretenu. Rose-Marie nous reçoit avec enthousiasme. Elle, son mari et ses employés veille à ce que tout soit parfait. Très abordable avec un service irréprochable.
Merci encore.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Vous y serez bien partout!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis

Vous êtes super gentil, nos clients reviennent et avec ce commentaire vous m'avez fait sourire et je comprends bien, c'est d'un naturel, j'adore vous recevoir et je suis fier de notre gîte et nos chalets. Avec vous nous pouvons continuer notre belle aventure. Nous vous attendons une prochaine fois. Merci!

Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Vaste space pour jouer et se reposer
De belle chambre confortable
De la coutellerie partout, pour ne pas a se déplacer quand on as besoin.
Service impeccables. Déjeuner 4☆
Beaucoup de famille de canard se promène

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Je suis très contente de voir que vous avez pu vous reposez et profiter de vos vacances. Merci d'être passé dans notre gîte.

Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

Nous avons adorer notre expérience!! Très belle accueil des propriétaire qui prennent soins de leur clients. Les chalet sont beau et pratique! Nous avions prit le forfait motoneige et nous avons apprécier la fondu dans le chalet que nous avions louer et le bon déjeuner fait selon nos gouts. Nous allons y retourner sans aucun doute!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Je suis très heureuse de voir que vous avez aimé notre Forfait Motoneige. Nous sommes très content de voir que vous reviendrez nous voir. En attendant nous vous saluons et attendons avec impatience l'idée de vous revoir.

Avis écrit le 5 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits aux chalets de la baie Cascouia autour du jour de l'an.
L'endroit nous avait été recommandé par des amis mais j'étais un peu sceptique face à certaines critiques que j'avais lu. Nous étions logés dans le chalet Tricia ( 3 adultes et deux jeunes ados ). Le chalet est spacieux, confortable et bien équipé. Il était très propre et la literie était confortable. Les jeunes avaient chacun leur lit d'appoint. Rose-Marie la propriétaire a vraiment à cœur le bien-être de ses clients. Nous y retournerons sûrement en été, nous recommandons cet endroit sans hésiter !!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Rosemarieg1958, Propriétaire de Les Chalets Baie Cascouia, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2016

Je suis très ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Oui parfois on voit des avis qui n'ont parfois pas rapport. Nos chalets sont conçus pour recevoir entre 2 et 10 personnes alors si les gens augmentent la quantité de personne, ça fait perdre du confort pour le séjour. Nous travaillons très fort pour que les chalets soient très propre et confortable, l'ameublement est continuellement renouvelé pour vous rendre votre séjour plus confortable, nous ajoutons de l'inventaire vaisselle et accessoire dans les armoires selon le guide de la Corporation de l'industrie du Québec. Nous avons également dernièrement changé tous les toiles ainsi que tous les rideaux opaques selon le goût du jour tout en respectant la nature de notre établissement. Je vous remercie pour avoir pris le temps de déposer votre beau commentaire.