“très bon rapport qualité / prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bastelicaccia.
Motel L'Orangeraie
Avis publié : 14 février 2011

J'ai passé au motel L'orangeraie les vacances de noel et du jour de l'an . Le parc botanique est exceptionnel et l'accueil est très chaleureux . De plus , l'établissement niveau qualité / prix est très intéressant . Les maisons individuelles ont été refaites à neuf .
En somme , nous avons passé des vacances pas chères et au calme .

Amicalement , Gilbert .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2010

Ayant passé 14 nuits dans un logement pour 5 personnes j'ai apprecié:Le calme et le jardin ;la gde terrasse avec un barbecue et un parasol geant on a l'impression de ne pas avoir de voisinage avec la vegetation dense. les logements sont rénovés tant pour la salle d'eau: douche fonctionnelle seche cheveux que la cuisine:tout est au gaz.on a toujours de l'eau chaude..la tele ecran plat est presente.on apprecie le frigo congel,le micro onde le presse agrume le grille pain,il y a assez de vaisselles;la piscine est toujours plus ou moins ombragée avec transat .les proprietaires sont discrets et respecte votre intimité.il ya des commerces a proximite accesible a pieds.le parking est sommaire et l'acces au motel dans un virage est délicat.il y a de nombreux escaliers pour accèder aux logements.la piscine n'est pas sécurisée.aucune animation n'est prévue au motel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Ce motel à été rénové mais pas climatisé, les locaux sont agréables, une petite piscine à été crée, mais il ne faut pas hésiter à mettre la mains à la pâte pour l'entretin de celle-ci... parfois !
Le jardin est superbe, mais attire beaucoup les moustique ; donc prévoir des anti-moustiques dans les prises et autres bombes...
Et tout les logements sont en "terrasses" donc pas toujours facile avec des poussettes ou pour des personnes agées.
Dans l'ensemnle tout ce-ci n'est pas bien méchant si on le sais mais le gros souci à mon avis c'est l'accès et le parking!
On ne peu pas garer tout les véhicules facilement et surtout l'accès et pentu avec un sol sableux remplis d'ornières. Donc pour les motards en particulier, c'est rique de chute (et je sais de quoi je parle je me suis lamentablement vautré en voulant éviter une voiture garé tant bien que mal)
Sinon pour le reste ça allé

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bastelicaccia ou ses environs
À 9,4 km
Le Vieux Chene
N° 1 sur 1 à Bastelicaccia
À 0,1 km
Chambres d'hotes Couleur Campagne
Chambres d'hotes Couleur Campagn...
N° 4 sur 4 à Bastelicaccia

Vous connaissez Motel L'Orangeraie ?

Informations supplémentaires concernant Motel L'Orangeraie

Adresse: Funtanaccia, 20129 Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli > Bastelicaccia
Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Bastelicaccia