“Restaurant l’annexe”
Avis sur L'Annexe

L'Annexe
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Description : La Brasserie Pizzeria l'Annexe vous propose du lundi au samedi, sa carte et son plat du jour à 9€90 (le soir uniquement en saison). Le soir nous vous proposons également des pizzas que nous réalisons avec des produits frais. Le chef vous propose aussi ses suggestions en fonction des produits du marché et ses desserts maison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe restaurant on y mange très très bien et le patron est super agréable et gentil et très commerçant . Je recommande

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une équipe très sympathique, et une cuisine vraiment délicieuse.

J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, produits frais !
Accueil très sympathique !
De superbes desserts une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 30 mars 2018

Très sympathique, énorme pizza pour 13€ avec des bons ingrédients, rapport qualité prix super, cadre sympa, je recommande très fortement j'y retournerai !

Avis publié : 27 mars 2018

C est un endroit exceptionnel !!!!
Accueil chaleureux, et ce tous les jours !!!!
MAIS CE QUI EST MAGIQUE C EST CETTE CUISINE GOURMANDE ,GENEREUS ET RAFFINÉE!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Porticcio, Corse-du-Sud

Bastelicaccia, Communauté de Communes de la Vallée du Prunelli
Zonza, Corse-du-Sud

Zevaco, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'Annexe ?