“Bon rapport qualité/prix.”
Avis sur Le Village

Le Village
Classé n° 4 sur 6 Restaurants à Bastelicaccia
Avis publié : 6 septembre 2015

Une salade montagnarde bien garnie en fromages et jambon, et une pizza Village, à partager pour 2 bons appétits.
Bonne qualité, très copieux (difficile de finir).
Petit vin rosé correct.

Avis publié : 4 septembre 2015

Je vous recommande, ce restaurant en plein coeur du village de Bastelicaccia.
Pour y être allé plusieurs fois, j'ai pu y déguster la cuisine du chef, les pâtes aux gambas sont superbes, le filet de boeuf magnifique quant aux pizzas succulentes. Les prix sont très raisonnables.
N'HESITEZ PAS, ALLEZ-Y.

Avis publié : 3 septembre 2015

Accueil très sympathique et agréable.
le resto propose des pizza à emporter. Très bonnes on s'est régalé.

Avis publié : 1 septembre 2015

Bonjour en vacance a Porticcio je vais depuis 4 ans dans ce restaurant sur la terrasse , tres bonne viande( le filet de boeuf cuit au feu de bois extra ) ,bonne pizza et prix raisonnable accueil sympa on vous offre un digestif en fin de repas , l'année prochaine je retourne a nouveau dans ce restaurant

Avis publié : 18 juillet 2015

si vous voulez bien manger dans ce restaurant qualité prix excellent le patron et son personnel génial. de mon séjour j'y ai manger tout les jours. Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Village ?