“Magnifique gite accueillant Estreux”

Le Domaine de La Frenaie
Avis publié : 8 janvier 2012

C'est la première fois que nous allons en chambres d'hôtes, et nous ne regrettons pas ce choix. L’accueil est chaleureux, le cadre est très agréable, les chambres magnifiques, sans oublier le petit déjeuner qui ne donne pas envie de quitter la table, avec toutes ses spécialités locales faites maison.
Nous comptons d'ailleurs renouveler cette expérience lorsque les arbres seront fleuris, afin également de profiter de la piscine chauffée et de la petite terrasse fleurie.
Franchement, endroit vivement conseillé pour passer un moment inoubliable.
Merci aux propriétaires.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2011

Vraiement rien a dire tout est parfait.
cadre tres joli et soigné dans les moindres détails tout est fait avec gout.
d'une propreté irréprochable.
possibilité de profiter d une cuisine qui est mise à votre disposition
barbecue à l'exterieur
accueil tres sympathique des propriétaires
profitez de la table d'hotes
pour toutes occasions
facile d'accés grace à l autoroute qui se trouve non loin de là
bref de quoi passer un super séjour seul, en famille ou entre amis

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous sommes partis la semaine du 23 au 28 octobre,l’accueil était parfait ,chaleureux,sympathique,les propriétaires charmant toujours de bon conseil pour visiter le coin .La deco est magnifique nous nous sommes sentie à l' aise tout de suite, un parcs très agréable et très bien entretenue.
La cuisine délicieuse,gouter aux spécialités du pays servi dans de la belles vaisselles ,un gout du détails .Pascale et Jean Yves sont des personnes vrai, sans chichi , et du gentillesse .En plus ils ont accepté notre petit chien.
Le gite est bien desservie pour visiter la région .

Nous avons été enchanté de ce séjour ,nous les remercions encore ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous avons séjourné dans la clef d'or qui est vraiment très spacieuse et très jolie. La salle de bains est tout simplement magnifique avec sa baignoire à l'ancienne!Toute la maison est décorée avec beaucoup de goùt, on s'y sent hors du temps, bien au chaud comme dans un petit nid douillet. Chaque détail de décoration a été soigné, la salle à manger est superbe. Quant à la cuisine, ce fut délicieux et l'organisation de la salle est très sympa car nous ne sommes pas obligés de manger avec les autres convives( tout de même beaucoup plus intime pour un petit repas en amoureux...)
Nous y retournerons sans hésitation car ce fut vraiment un moment très agréable et quel plaisir de rencontrer des hôtes aussi charmants qui ont un excellent sens de l'accueil, bravo et encore merci!!

Christelle et Gael du Gîte de la Tortonne (normandie)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Les lieux sont reposants à souhaits...Citadins, accourez, vous ne serez pas déçus!
Merci à Pascale et Jean Yves pour leur accueil attentionné...
Madame vous mitonnera ses petits plats régionaux tandis que Monsieur vous guidera pour vos visites...
Le Domaine de la Frenaie mérite, au sens noble du terme; l'appellation "Maison d'hôtes"!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous avons trouvé une escale de bonheur au calme chez nos hôtes, charmants, prévenants. Pascale fait une cuisine délicieuse et Jean-Yves est un maître de maison très prévenant et toujours à notre écoute. Beaucoup de goût dans les chambres, la salle à manger et le jardin, nous vous avons piqué plein d'idées ! (et même la recette de votre pain d'épices). Nous repartons avec regrets, mais nous reviendrons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits dans la "Clé du Bonheur". La chambre est magnifique et très originale avec sa décoration axée sur le textile et tout le confort nécessaire (même le wifi). Et que dire de tout le reste… Une vaste propriété avec un grand parc et de nombreux bancs pour s'y arrêter, y flaner ou s'y reposer… Une piscine très accueillante… Un terrain de tennis...Un poney… Un parking intérieur…De petits déjeuners super copieux avec plusieurs sortes de gâteaux maison et même des crêpes… Pour couronner le tout, une table d'hôtes succulente avec des spécialités locales. Nous avons eu droit à la goyère, tarte au maroilles et au fromage blanc, aux carbonnades flamandes à la façon maison et comme dessert un ch'tiramisu délicieux, tout ça accompagné d'une bonne bière locale ou d'un autre breuvage pour ceux qui préfèrent.
En plus, nous avons également pu profiter de la séance de relaxation maison, un massage extraordinaire de 75 minutes qui vous permet d'oublier tout votre stress quotidien et vous remet en forme pour la fin de la journée (on s'endort pratiquement durant la séance).
N'oublions pas non plus l'accueil extraordinaire et très sympathique des propriétaires qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible tout en restant très discrets.
C'est certain, nous y retournerons. C'est vraiment un domaine à recommander ! Il vaut nettement ses 4 épis !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estreux ou ses environs
À 9,9 km
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
À 4,8 km
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes
À 4,8 km
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
À 6 km
Le Grand Duc
Le Grand Duc
N° 3 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Le Domaine de La Frenaie ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de La Frenaie

Adresse: 27 rue de la liberté | Estreux, 59990 Estreux, Valenciennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Valenciennes > Estreux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Estreux
Catégorie de prix : 76€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de La Frenaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Domaine De La Frenaie Estreux